Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 24 Oct 2008 15:50:55
Desolé mais je retrouve pas le topic de 24 alors je vous balance ça ici:
http://www.fox.com/24/trailer/ _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
j'attend beaucoup de cette épisode spécial et aussi de la saison 7 car j'avoue que mon engoument pour 24 c'est pas mal estomper depuis la saison 4 (meme si certain passage de la 5 et 6 été pas trop trop mal)
par contre j'avais vue un trailer sur le net comme quoi le big méchant (ou presque ) de cette saison serai :
tony almeda, qui d'ailleur au passage est mort mais bon comme c'est la fox qui produit (tout comme prison break) c'est devenu à la mode de ressusité les morts)
m'aurait-on mentis la saison 7 a été remanier à cause de la grève des sénaristes _________________ vive le vintage japonais et français
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 24 Oct 2008 16:30:18
ryoga a écrit:
par contre j'avais vue un trailer sur le net comme quoi le big méchant (ou presque ) de cette saison serai :
tony almeda, qui d'ailleur au passage est mort mais bon comme c'est la fox qui produit (tout comme prison break) c'est devenu à la mode de ressusité les morts)
Perso je suis intimement persuadé que c'est un ancien ennemie de Jack qui s'est fait faire le visage de Tony pour "traumatiser" Jack de devoir tuer son meilleur ami..... mais bon ça nereste que mon opinion personnelle....
_________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Perso je suis intimement persuadé que c'est un ancien ennemie de Jack qui s'est fait faire le visage de Tony pour "traumatiser" Jack de devoir tuer son meilleur ami..... mais bon ça nereste que mon opinion personnelle....
Perso je l'espère aussi mais bon franchement vu que la série devient de moins en moins crédible au fil des saisons j'ai franchement des doutes... _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Perso je l'espère aussi mais bon franchement vu que la série devient de moins en moins crédible au fil des saisons j'ai franchement des doutes...
faus dire que la saison 6 dans l'invrsemblance a mis la barre très haut
une bombe atomique qui explose dans los angeles et la ville c'est limite si c'est pas comme si de rien ne s'étais passer)
j'espere que grujnot a raison pour almeda mais bon j'avoue que j'en doute, bientot veronica donovan sera dans 24, ah merde elle est dans prison break mais bon c'est la meme production
_________________ vive le vintage japonais et français
Perso je l'espère aussi mais bon franchement vu que la série devient de moins en moins crédible au fil des saisons j'ai franchement des doutes...
j'éspère aussi
et si c'est le cas ce sera peut etre Henderson qui était intérprétter par peter weller dans la saison 5
Posté le: 25 Oct 2008 00:26:13
non , le grand méchant de la saison 7 sera jon voight , le papa d'angelina jolie , son personnage devrait apparaitre dans le film préambule de la saison 7
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 24 Nov 2008 11:26:44
Le téléfilm qui doit faire office de prologue à la saison 7 de 24 à savoir "24-Redemption" est dispo sur tous vos bons trottoirs....
Faite attention de pas vous encoubler. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum