|
Posté le: 07 Nov 2008 00:21:17 |
|
|
vincz a écrit: |
Je ne connais pas le manga mais je me renseignerai (c'est qu'elle genre etc etc envoi un MP ) si cela t'y a fait pensé c'est toujours marrant ^^ Mais l'idée de départ c'était un grand patapouf style monstre qui sort d'un placard.. |
C'est quasiment la même chose que Fly / La quête de Daï _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2008 09:20:26 |
|
|
Tu maitrises bien ton bijou de 40D Vincz!
Magnifique dernière photo de Popo et excellente pose de Geki!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2008 10:32:04 |
|
|
N'oubliez pas que vous pouvez vous servir de ce sujet pour les ikki d'or 2008 afin d'élire la plus belle photographie faite par un membre.
Cela commence à la page 173 et continue même encore apprès ce message, si vous avez de belles photos à poster, n'hésitez pas. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2008 11:06:56 |
|
|
ortk a écrit: | N'oubliez pas que vous pouvez vous servir de ce sujet pour les ikki d'or 2008 afin d'élire la plus belle photographie faite par un membre.
Cela commence à la page 173 et continue même encore apprès ce message, si vous avez de belles photos à poster, n'hésitez pas. |
Oui n'hésitez pas !! Ce concours est fait pour nous amusons nous tous !
Citation: | Tu maitrises bien ton bijou de 40D Vincz!
Magnifique dernière photo de Popo et excellente pose de Geki! Bravo |
Maitriser, maitriser, c'est un grand mot, je l'ai depuis 48H seulement. C'est sur j'ai des bases bien solides avec le 350D mais il envoi du lourd le 40D ! Là ou parfois j'était un peu blasé avec le 350D parce que j'aurai aimé allez plus loin, là j'arrive à m'étonner avec ce nouveau réflex ! En bref c'est tout un univers que je redécouvre.
Tiens il fait beau ! Vous savez ou je suis  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2008 12:07:57 |
|
|
L'image avec Io en contre plongé est très sympa. Pour ton Poséidon, essaye d'être plus à sa hauteur ; et si tu le peux, évites de recadrer trop serré. C'est un Empereur tout de même il a besoin de place
Après c'est simple une bonne photo c'est 50% le photographe, 10% le boitier (APN bridge etc etc) et 30% d'imagination. Comme quoi le matériel ne fait rien c'est la personne qui est derrière qui reste la part la plus importante d'une photo. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2008 13:40:06 |
|
|
J'apporte ma contribution au ikki d'or 2008 , et d'autres vont venir^^. En attendant l'arrivée de Fenrir, j'ai pu bénéficier d'une lumière bien classe^^.
  _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2008 13:50:56 |
|
|
yodin a écrit: | J'apporte ma contribution au ikki d'or 2008 , et d'autres vont venir^^. En attendant l'arrivée de Fenrir, j'ai pu bénéficier d'une lumière bien classe^^.
  |
Ca c'est la grande classe!
On dirait presque une capture d'écran de l'anime  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2008 14:08:04 |
|
|
yodin a écrit: |   |
Comment mettre tout le monde d'accord, Magnifique,  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2008 14:18:43 |
|
|
Vive Canon ^^  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|