|
Posté le: 10 Nov 2008 18:05:47 |
|
|
Un topic pour voir les goûts des membres du forum en matière de jeux vidéo. Il s'agit juste de donner le Top 3 de ses jeux vidéo préférés. Tous les supports sont tolérés (console de salon, console portable, ordinateur).
Deux règles à respecter :
- vous avez le droit à seulement 3 jeux (et ouais, va falloir faire des choix).
- vous n'avez pas le droit de citer des sagas entières. Par exemple, ne dites pas : mon second jeu préféré, c'est la saga Final Fantasy. Vous êtes obligé de faire un choix et de sortir un épisode (le VII, le XII...).
Voilà. Je commence. C'était dur de choisir.
Ma préliste se résume à ça :
- Super Mario Bros 3 (NES)
- Super Mario World (SNES)
- Yoshi's Island (SNES)
- Super Mario All Stars (SNES)
- Super Mario 64 (N64)
- Super Mario Galaxy (Wii)
- Donkey Kong Country (SNES)
- The Legend Of Zelda : A Link To The Past (SNES)
- The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time (N64)
- The Legend Of Zelda : Twilight Princess (Wii)
- Gran Turismo (PS)
- Gran Turismo 3 (PS2)
- Resident Evil Rebirth (GC)
- Resident Evil 4 (GC)
En gros : Mario, Zelda, Resident Evil, Gran Turismo et Donkey Kong Country.
Et au final, ça donne ça :
Numéro 1
Numéro 2
Numéro 3
Putainnnnnnn, y a même pas Zelda Ocarina of Time, Super Mario 64 ou Super Mario Galaxy dans mon top 3. C'est trop dur ce top.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2008 18:16:47 |
|
|
2 jeux amiga et 1 jeu PC:
1
2
3
 _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2008 18:21:44 |
|
|
3 ce n'est pas beaucoup...
Je vais essayer de puiser dans mes sagas préférées :
1:
2:
3:

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2008 18:37:12 |
|
|
C'est quasi impossible, il aurait fallut un top 3 PC et console pour déjà un peu découper tout ça J'aurai plus vu un top ten, au moins la on peut y mettre pas mal
Bon ben vais me lancer....
1.
2.
3.
Et encore j'y rajouterais la saga Monkey Island, qq autres FPS, et autres jeux console  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2008 18:37:37 |
|
|
Dur, dur de faire un choix, mais voilà le mien :
Dans l'ordre d'apparition
3° :
Un jeu mythique sur une console qui ne l'est pas moins....
2°
Une Megadrive, un hérisson supersonique, des plates formes... L'extase
^^
1er
Zelda est ma série de jeux favorite et celui là, cela à été THE claque quand je l'ai découvert, celui qui m'a donné envie de jouer aux RPG (qui est devenu depuis mon genre de jeu préféré). J'avais beau être un pro-SEGA, il me FALLAIT ce jeu... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2008 18:44:22 |
|
|
bon bah moi c'est classique :p
number one indiscutable et inétrônable
number two, un jeu dont je ne me lasse pas (d'ailleurs les deux autres sont tout aussi bons )
number three, un jeu que j'adore, même si assez vieux
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2008 19:05:39 |
|
|
Il y en a 12000 comme tout le monde et chacun a ses qualités. Mais je crois bien que le top 3 est le suivant:
1- Final Fantasy VII
2-Tenchu
3-Super Smash Bros Melee
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2008 19:41:02 |
|
|
trop compliqué comme top... il y a tellement de bons trucs...
mais si il ne fallait en retenir que trois, ce serait ceux-ci...
1.
2.
3.
 _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2008 20:04:33 |
|
|
Alors je vais faire ça au compte à rebours, ça entretient le suspense
3.
L'un des jeux auxquels j'ai le plus joué dans toute ma vie!
Super dur, mais les transformations étaient excellentes pour l'époque!
2.
Le premier était déjà super sympa(ça avait d'ailleurs été mon premier jeu PSone), mais je me suis encore plus éclaté avec le 2
1. Et le vainqueur est:
Le jeu le plus complet auquel il m'ait été donné de jouer! (pas fait les 2 suivants, ils se sont perdus en route en voulant trop en faire ) et aussi le premier jeu PS2 que j'ai terminé!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2008 22:42:07 |
|
|
cookie a écrit: | 3 ce n'est pas beaucoup... |
ViGo a écrit: | C'est quasi impossible, il aurait fallut un top 3 PC et console pour déjà un peu découper tout ça J'aurai plus vu un top ten, au moins la on peut y mettre pas mal  |
Grujnot a écrit: | Dur, dur de faire un choix |
jerorochi a écrit: | trop compliqué comme top... il y a tellement de bons trucs...  |
Mais c’est fait exprès, pour obliger à faire des choix. Sinon, ça va faire une liste de 50 titres par personne.
C'est marrant ça. J'ai moyennement aimé ce Mario et ce Zelda. Sans aucun doute les 2 épisodes que j'aime le moins de ces 2 sagas. _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|