Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 12 Nov 2008 18:53:23
moué, étant un perso STRICTEMENT "anime" qui n'a donc aucune version manga, j'aurais aimé qu'ils respectent le modèle...
je ne vois toujours pas ce que fout ce rouge sur les épaulettes ni les ailerons aux bras ni les cases noires sous les genoux... puis je trouve les jambes vachement larges et la tête trop grosse...
j'espère que c'est un prototype qui date, parce que s'il sort un jour officiellement, j'aimerais qu'il soit mieux fait que ça... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Moi je l'acheterais, mais j'espère qu'il ne soit pas une exclue Tamashii comme le Pope Shion, car claquer autant d'argent pour un Steel, ça me ferait l'effet d'un gachis.
Par contre en édition commerce au prix des Loosers pourquoi pas. _________________
Je ne pense pas non plus que ce soit une exclu tamashier...
En fait si on regarde les exclus sorties la derniere fois (Chogokin, truc muche ou CDZ) je ne vois que des repaints.
Pourquoi editer un moule uniquement pour un salon sans idée de vente massive derrière ? Donc à mon humble avis, => soit mass production soit type hobby japan.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum