Se connecter pour vérifier ses messages privés
World of warcraft extension Wrath of the Lich king

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

World of warcraft extension Wrath of the Lich king
  mazinsaint
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 50
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 800
Localisation: Mertzwiller, en alsace
MessagePosté le: 14 Nov 2008 14:20:51 Répondre en citant  

Bon je pense que vous en avez tous entendu parlé mais l'extension est sortie Hier et je doit avoué que j'ai été plutot content a propos de la facilité d'installation, je ne parle pas de l'installation a partir du DVD mais plutot du patch qui suit, vite fait bien fait pour cette fois. Anarchiebordel

je me souviens avoir bien galéré pour Burning crusade Pasglop


Sinon certains parmis vous on acheté et déjà essayé ?
_________________
On ne peut pas plaire à tout le monde, il faut juste pouvoir se regarder dans une glace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 14 Nov 2008 17:16:42 Répondre en citant  

Pas moi, j'ai arrêté cette drogue en février 2007 et je ne m'en suis que mieux porté.

Ce jeu peut transformer n'importe qui en no-life.
J'ai été en manque le premier mois mais après ce fut finit. BC m'a vraiment dégouté avec ses donjons à 5 où si t'es super pas équilibré, c'est même pas la peine. J'étais avant un joueur invétéré (jusqu'à passer 24h dessus non stop).

Nostalgie: Me rappelle avoir fait blackroll (UBRS) 115 fois (me suis arrêté de compter là et de jamais avoir vu tomber va tunique T0 (bon j'étais rogue full T2 mais je voulais avoir mon T0.5 complet (question de prestige)). Mais bon mon compte a été supprimé depuis et je ne m'en porte pas plus mal.

Ah oui me rappelle aussi que dès le début de BC je chopais des récompenses de quêtes bien meilleures que mon T2, si la même chose se reproduit, c'est lourd.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6314
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 14 Nov 2008 20:29:46 Répondre en citant  

moi j'y joue pas ma chérie a reçu le sien ce matin...c'est joli toute ette neige :b
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  neobaka3000
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 3094
MessagePosté le: 14 Nov 2008 22:41:47 Répondre en citant  

Aries_no_Max a écrit:
Pas moi, j'ai arrêté cette drogue en février 2007 et je ne m'en suis que mieux porté.

Ce jeu peut transformer n'importe qui en no-life.
J'ai été en manque le premier mois mais après ce fut finit. BC m'a vraiment dégouté avec ses donjons à 5 où si t'es super pas équilibré, c'est même pas la peine. J'étais avant un joueur invétéré (jusqu'à passer 24h dessus non stop).

Nostalgie: Me rappelle avoir fait blackroll (UBRS) 115 fois (me suis arrêté de compter là et de jamais avoir vu tomber va tunique T0 (bon j'étais rogue full T2 mais je voulais avoir mon T0.5 complet (question de prestige)). Mais bon mon compte a été supprimé depuis et je ne m'en porte pas plus mal.

Ah oui me rappelle aussi que dès le début de BC je chopais des récompenses de quêtes bien meilleures que mon T2, si la même chose se reproduit, c'est lourd.


J'ai rien compris Hu-hu doit etre vieux...
Je n'ai jamais joué à WoW, plus le temps désormais mais j'ai eu ma période de fanatisme auparavant (Civ, C&C, ...)
En tout cas vu le nombre qui y joue ça l'air fendard bien qu'addictif!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Leto
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 1119
Localisation: Lyon
MessagePosté le: 18 Nov 2008 09:52:34 Répondre en citant  

Je l'ai, pour ma phase pex j'en suis au lv74 et je suis bien satisfait de ce nouvel addon Smile

Au cas où certains traineraient dans le jeu : Arckange, paladin humain sur Garona Smile
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)