|
Posté le: 29 Sep 2008 22:37:43 |
|
|
LMDLU a écrit: | Jack est une pure merveille ! A mes yeux, l'unique daube de Burton est la Planète des singes... |
Tout à fait d'accord. Quelle déception le jour où je suis allé voir ce film "La planète des Singes". J'avais bassiné ma copine et j'y suis allé avec un pote et au final, on est ressorti dégouté  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2008 23:58:17 |
|
|
LMDLU a écrit: | A mes yeux, l'unique daube de Burton est la Planète des singes... |
Si on le compare à l'original surtout. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2008 02:46:25 |
|
|
là je suis d accord c est la pire bouse qu il nous a pondu!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2008 07:12:13 |
|
|
Allez, pour que tu te sente moins seul : je n'ai jamais réussi à accrocher à L'étrange Noel de Mr Jack...
Peut être à cause des chansons beaucoup trop nombreuses et qui coupent le rythme, je sais pas trop en fait.
Sinon, j'espère vraiment qu'il va nous sortir une version conte pour adulte, bien barrée et bien glauque, et non pas une énième adaptation fadasse pour enfant. _________________ "And he stood by and waited, like the others before, for his turn to go over the falls" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2008 10:05:42 |
|
|
wolfcerber a écrit: | LMDLU a écrit: | A mes yeux, l'unique daube de Burton est la Planète des singes... |
Si on le compare à l'original surtout. |
Ouai et après il faut voir que c'est un film de commande à l'inverse de ses autres réalisations.
Après le mot daube est relatif, d'ailleurs si certains étaient capables de faire des films équivalent à une daube de Burton, la qualité cinématographique s'en porterait largement mieux^^ _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2008 12:38:12 |
|
|
J'ai regardé pour la version de Manson, et c'était censé s'appeler "Living In Neon Dreams" (MM y aurait joué la Dame de Coeur)
Mais y'a plus de news depuis un moment.... tombés aux oubliettes surement. (Il en est question depuis 2004) |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2008 15:18:43 |
|
|
C'est peut-être son nouveau nom, car celui que j'ai donné plus haut ne donne pas grand chose à part de vieilles news.
Ta news date de 2006..déjà plus récente que les autres. Mais bon depuis 2 ans pas de nouvelles.
Sur ce lien on a les 2 nom :
http://www.fdcine.com/forums/index.php?showtopic=2209
EDIT : J'suis c** dans ton lien y'a la réponse
Citation: | Marilyn Manson devait initialement interpréter le rôle de l'énigmatique Reine de Coeur dans un long-métrage, Living in neon dreams réalisé par Jeremy Tarr, une adaptation d'Alice aux Pays des Merveilles. Le projet n'ayant finalement pas abouti, le chanteur a décidé de ne pas en rester là et de se lancer dans la réalisation avec d'un long métrage indirectement lié. Avec Phantasmagoria - The Visions of Lewis Carroll, qu'il a co-écrit avec Anthony Silva, la star gothique fait le lien entre la vie de l'auteur d'Alice au pays des merveilles, Lewis Carroll, et Phantasmagoria, un poème qu'il a lui-même écrit. |
Le 1er film tombe à l'eau et est remplacé par celui que tu as donné... mais c'est pas pour autant que ça avance ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2008 11:29:29 |
|
|
1ère photo de J.Depp dans ce futur Alice, c'est bien du Burton tout craché.
Dvdrama |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2008 11:33:45 |
|
|
Ouais j'ai vu ça ce matin.
Je sens que je vais adoré, ce chapelier fou est de très bonne augure.
Vivement. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|