|
Posté le: 05 Déc 2008 22:44:38 |
|
|
Je viens de recevoir mon Epsilon HLJ EMS, à 60€ pièce .. et pas de douanes.
je précise je vis en Allemagne et jusqu'à aujourd'hui c'était 100% de douanes... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2008 23:31:39 |
|
|
rugby_fr a écrit: | Je viens de recevoir mon Epsilon HLJ EMS, à 60€ pièce .. et pas de douanes.
je précise je vis en Allemagne et jusqu'à aujourd'hui c'était 100% de douanes... |
100%... pas très drôle les Allemands...
Du reste en Autriche où j'étais, c'était pareil à l'époque...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2008 13:48:44 |
|
|
J'ai reçu un colis HLJ ce jour, c'est ma copine qui l'a réceptionné et forcément, elle n'a pas contesté la douane.
Je suppose qu'il n'y a aucun moyen de recours ? La nouvelle loi n'est toujours pas appliqué chez nos chères autorités douanières ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2008 15:26:23 |
|
|
Hologramme a écrit: | J'ai reçu un colis HLJ ce jour, c'est ma copine qui l'a réceptionné et forcément, elle n'a pas contesté la douane.
Je suppose qu'il n'y a aucun moyen de recours ? La nouvelle loi n'est toujours pas appliqué chez nos chères autorités douanières ? |
de toute façon, qu'elle conteste ou pas, il faut d'abord payer puis envoyer un recommander pour récclamtion en espérant un remboursement ultérieur... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2008 19:15:47 |
|
|
Génial... Je vais de ce pas m'acheter un pot de vaseline... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2008 16:45:19 |
|
|
ce matin , mon dx vf-25f en ems du japon 118 euros fdp inclus , je dis ça ici parce que d'habitude , ems pour moi c'est douane d'office , un colis du japon de ce prix c'est douane d'office alors que ça passe sans aucun soucis ciomme l'autre colis de hlj l'autre jour de 74 euros avec mon action works blassreiter et ma pvc de lynn minmey , c'est que la loi doit être appliqué , impossible de mettre ça sur le compte de la chance , à ce niveau je suis poisseux comme pas possible , du coup moi content  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2008 18:35:37 |
|
|
C'est une bonne nouvelle si ça se confirme, mais on va quand même attendre d'autres témoignages avant de s'emballer. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2009 12:45:40 |
|
|
Bonjour à tous
J'aurai besoin de conseils car j'ai commandé Hypnos chez Angolz en EMS et mon colis est bloqué en douane sous prétexte qu'il n'y a pas de facture commerciale avec montant de la transaction à l'appui
j'ai contacté Angolz pour avoir une facture mais je n'ai aucune réponse de leur part et le colis risque de repartir chez l'envoyeur
Si qq'un a déjà eu le cas ca m'intéresse car je ne sais trop quoi faire
Merci d'avance |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2009 16:25:21 |
|
|
Désolé pour toi, Angolz j'ai jamais réussi à les contacter, pour un colis jamais arrivé :/
Ma première et dernière commande chez eux !
J'espère que tu auras plus de succès que moi. _________________ Force - Honneur - Gagounades |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2009 17:08:28 |
|
|
JABU 59 a écrit: | Bonjour à tous
J'aurai besoin de conseils car j'ai commandé Hypnos chez Angolz en EMS et mon colis est bloqué en douane sous prétexte qu'il n'y a pas de facture commerciale avec montant de la transaction à l'appui
j'ai contacté Angolz pour avoir une facture mais je n'ai aucune réponse de leur part et le colis risque de repartir chez l'envoyeur
Si qq'un a déjà eu le cas ca m'intéresse car je ne sais trop quoi faire
Merci d'avance |
si tu as payé par paypal tu imprimes la transaction et tu la presentes comme facture |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|