|
Posté le: 02 Déc 2008 23:45:10 |
|
|
Moins belle ? Je dirais un côté plus "adulte et plus vrai".. enfin moi j'aime bien ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2008 13:20:49 |
|
|
La chaîne américaine Spike TV a décidé de mettre le paquet pour que tous les projecteurs soient braqués sur sa grande remise de prix annuelle qui se tiendra le 14 décembre. Durant la soirée, qui récompensera plusieurs des gros titres de 2008, de grosses annonces seront effectuées. Le programme s'annonce alléchant, avec ni plus ni moins que des séquences de gameplay inédites pour une floppée de titres très attendus. Brütal Legend, Fight Night Round 4, God of War 3, Mafia 2, Terminator Salvation, Uncharted 2, Watchmen : The End is Nigh devraient tous faire une apparition plus ou moins longue (on ignore encore comment les choses se présenteront). Et, même si Sony semble tenir la vedette de la soirée, une "annonce spéciale" pour Gears of War 2 sera également dévoilée. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2008 15:26:04 |
|
|
Prince Of Persia il vaut quoi ? Des gens ont testé ?
(c'est horrible, je sais plus où y mettre la tête avec tout ces jeux ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2008 16:12:02 |
|
|
il est excellent et original
super beau, enchanteur à souhait, et les musiques tuent! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2008 12:10:26 |
|
|
Cette image est officielle:
 _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2008 12:17:29 |
|
|
ViGo a écrit: | Tention ortk, Steve a créé un topic pour ça  |
On a posté en même temps. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2008 13:08:08 |
|
|
pas sûr à 100% mais pour que konami post ça c'est qu'on à 99,99% de fiabilité? ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2008 10:39:00 |
|
|
tite infos le Live Gold est gratuit tout le week end !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2008 13:52:57 |
|
|
Bonjour tout le monde, j'ai un ti problème avec la 360 :
Comment puis-je faire la mise à jour de la 360 sans pouvoir la connecter au net?
Est-il possible de télécharger la mise à jour et la graver ou la mettre sur une clé USB et ensuite la lancer sur la 360??? _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|