elfen_lied Chevalier de bronze Age: 44 Signe : Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 101
Posté le: 27 Déc 2008 12:05:20
Sur animecdz
archange a écrit:
Et voila ce matin je suis allé m'acheter la MC d'hypnos
L'avantage de pouvoir choisir en magasin c'est que l'on peut regarder toutes les boîtes pour prendre celle qui a le moins de problèmes de peinture (du moins de face).
L'image d'hypnos déborde sur le haut de la boîte, c'est plutôt étonnant, je crois que c'est la première fois qu'ils font ça.
Le contenu
Il faut rajouter une piece pour pouvoir faire la pose de l'Eternal Drowsiness, mais même comme ca l'épaulette en arrière à tendance à buter sur les ailes ce qui peut les faire tomber.
Les lamelles possèdent une extrémité qui bute contre la jupe et rends leur maintien meilleur, pas de cauchemar genre Shiryu v3.
Par contre pour ce qui es de la jupe sur le socle, le système est très casse gueule, donc autant l'expliquer pour les gens qui ne lisent pas japonais vu que les dessins eux non plus ne sont pas très clairs. Il ne faut surtout pas attacher la pièce avant de la jupe en la suspendant à l'espèce de crocher sur la ceinture que l'on utilise pour la version portée, car ca ne sera pas possible de replier les pans supérieurs de la jupe par dessus et c'est un coup à la casser. ce qu'il faut faire c'est mettre le ceinturon sur le totem, puis les deux pans latéraux de jupe que l'on croise l'un sur l'autre, puis il faut glisser la partie avant dans les pans de jupe latéraux, entre la partie dorée et la partie noire. Il y a à cet endroit des petits picots qui vont s'encastrer dans les mini trous qui sont en haut de la partie avant de la jupe et ensuite ca se débrouille pour tenir par pression, mais il vaut mieux ne pas trop toucher au socle ensuite. Ce n'est pas retenu par grand chose.
Une fois qu'on a réussi à le monter le socle est une merveille par contre. Le doré du surplis est plutôt sombre ce qui l'aie à se marier au violet et choque moins que le rendu des OAVs.
On ne peut pas mettre la mèche d'hypnos quand il a ses ailes en position normale, contrairement à Thanatos, c'est un peu dommage.
Et en parlant de cheveux, le doré est raté. Le jaune est rempli de stries rouges par ci par là, ils ont du avoir un probleme de peinture. J'ai vu ca sur toutes les myths que j'ai examiné. Heureusement de loin ca ne choque pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum