vu sur collect-all _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
J'adore le superbowl, pas pour le match mais pour les différentes bandes annonces qui y sont toujours présentées !!!
Ca a l'air bien sympa tout ça, j'espère juste qu'ils garderont l'humour du premier ( et pas seulement le coté hyper bourrin de la 2ème partie de celui-ci).
Sinon, on peut voir Ravage et Devastator dans ce teaser. Vous en avez repéré d'autre ( à part Starscream et Barricade qui sont déjà connu) ? _________________
Bien content de voir un devastator avec une taille pareille le pauvre petit Optimus en est tout retourné. _________________ Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum