Salut,
J'ai bien reçu Killzone 2 Lundi,
mais ma commande chez TheHut a première vue s'est perdue ou alors elle est livrée à pied depuis Londres et il faut que j attende un peu pour la réclamation
Bizarre, j'ai commandé plusieurs truc chez the hut et c'est toujours arrivé rapidement.
La j'ai reçu ce matin des microsoft points de chez eux, ils étaient partis jeudi et l'emballage est niquel (enveloppe a bulles). _________________ il veut la guerre, il va l'aware
Oui mais bon ca va se régler depuis le temps que je fais de l'import
j'ai toujours reçu mes commandes et j'ai des jeux a finir donc Wait & see _________________
Bon, je viend d'avoir la confirmation que la version jap de résident evil 5 avait les sous titre fr, donc je pense que la uk les a aussi, surtout que street 4 qui est du meme éditeur les a, donc je me lance, faus que j'en commande 3 ^^ un pour moi et deux autres pour des potes qui veulent ce lancer comme moi car meme mentalité que nous payer 70 euros y en a mare _________________ vive le vintage japonais et français
Moi j'ai commandé sur thehut.com
le dernier tomb raider et dark sector, les deux pour 28 eur fdpin et ils ne m'envoient que tomb raider parce que dark sector n'est plus en stock alors que quand je l'ai commandé bien sur il en avait théoriquement en parcourant d'autres forums j'ai vu que c'était assez fréquent donc méfiance....
Mais pas trop parce qu'avec ces prix là je leur pardonne. _________________ http://img292.imageshack.us/img292/673/kaamelottwm2rg6.jpg
nono7 Chevalier d'or
Age: 41 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1053 Localisation: Far Far Away
Posté le: 11 Mar 2009 12:16:48
ryoga a écrit:
Bon, je viend d'avoir la confirmation que la version jap de résident evil 5 avait les sous titre fr, donc je pense que la uk les a aussi, surtout que street 4 qui est du meme éditeur les a, donc je me lance, faus que j'en commande 3 ^^ un pour moi et deux autres pour des potes qui veulent ce lancer comme moi car meme mentalité que nous payer 70 euros y en a mare
mdr ! j'en est aussi rallier 4 a cette cause dans mon entourage !
bon moi aussi je pense que RE 5 aura les st fr ds la version UK ! tu prend tjs sur simply games?tu me diras?
merci ! _________________ Retrouvez nous sur http://figurinesmythcloth.superforum.fr//portal.htm
Bon ben reçu Hawx aujourd'hui (et en fr)..sacrément rapide chez The Hut aussi ^^
Tu l'as commandé le 5 mars non?....donc 6 jours quand même.
Tu veux un exemple de rapidité:
Hawx commandé ce lundi 09/03 vers midi sur Shopto...livré aujourd'hui même 11/03 à 10h20 en recommandé en plus, pas transporteur privé...j'étais sur le cul _________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
Par rapide j'entendais surtout le fait qu'il ait été envoyé lundi et qu'aujourd'hui je l'ai reçu Aussi rapide que les envois dans l'pays...
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4345 Localisation: Arras
Posté le: 11 Mar 2009 21:17:54
Chez the hut c'est pas des rapides en tout cas.
J'attends encore mon Silent Hill commandé jeudi.
La je viens de recevoir un mail m'annoncant qu'ils etaient desolé du temps que ca mets... Pas d'autre precision sur une date de livraison...
p-neuf Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 898 Localisation: Nord / Pas de Calais
Posté le: 12 Mar 2009 10:50:11
AlucardShadow a écrit:
Chez the hut c'est pas des rapides en tout cas....
+1 ... moi aussi j'ai fait une commande la semaine dernier ... avec cette histoire de réduc valable jusque minuit
et hier j'ai reçu aussi un mail ...pour me dire que un des deux jeux que j'ai commandé est plus en stock...blabla??? en gros il save pas quand il le recevrons... et donc quand il me l'enverrons ...super !!!
de plus sur leur site il les propose toujours a la vente...sans même préciser d'out of stock ...ou je sais pas quoi _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum