|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2009 07:47:45 |
|
|
Merci pour les liens le probleme de mame c'est qu'il faut rajouté plein de bios et que pas mal de rom ne fonctionne pas _________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2009 08:49:02 |
|
|
Pour celui là ça va les roms Mame fonctionnent par contre pour que les jeux Neo geo Mame fonctionnent il faut mettre ce fichier dans le dossier ROM
http://www.rom-world.com/file.php?id=22504 _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2009 13:29:36 |
|
|
ha le Mazinger sur MAME ^^ !
il est vraiment pas mal, jméclate souvent dessus, et les musiques sont bien sympas (je craque toujours autant devant Jet Scander, et évidemment la musique du dernier niveau )
concernant les opus Macross (héhé), prenez plutôt celui de Macross Plus. Non seulement il est plus joli, mais en plus le son est émulé  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2009 14:20:23 |
|
|
Pas très légal, tout ça...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2009 14:37:25 |
|
|
en même temps, va t'en trouver une borne d'arcade avec Mazinger Z au bistro à côté de chez toi :b _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2009 22:16:31 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Pas très légal, tout ça...  |
Mame est légal _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2009 22:23:46 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Mame est légal |
Je me doute bien que l'émulateur est légal. Mais les roms, le sont-elles ? Si ça l'est, ça m'a l'air très intéressant, surtout au vu de la liste des jeux. Ce sont des remix des jeux Megadrive ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 01:54:08 |
|
|
C'est bien pour ça que je dis Mame est légal. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 08:05:17 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Ce sont des remix des jeux Megadrive ? |
Non ce sont des "dump" de Roms d'arcade... En gros MAME est un émulateur de borne d'arcade  _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |