|
Posté le: 16 Avr 2009 15:18:49 |
|
|
mis à part 30 secondes de temps de chargement , c'est blanc bonnet et bonnet blanc...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 15:20:25 |
|
|
De toute façon, le seul grand génie du JV, c'est Shigeru Miyamoto.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 15:31:38 |
|
|
arnette1980 a écrit: | De toute façon, le seul grand génie du JV, c'est Shigeru Miyamoto.  |
c'est vrai que dans le domaine du "je refourgue toujours les mêmes jeux, sans trop me fouler pour y inclure du neuf, mais ça se vend toujours aussi bien." c'est un génie...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 15:43:06 |
|
|
jerorochi a écrit: | arnette1980 a écrit: | De toute façon, le seul grand génie du JV, c'est Shigeru Miyamoto.  |
c'est vrai que dans le domaine du "je refourgue toujours les mêmes jeux, sans trop me fouler pour y inclure du neuf, mais ça se vend toujours aussi bien." c'est un génie...  |
Je ne m'abaisserai pas à répondre à un post d'une telle ignardise. Surtout venant d'un mec jouant à des jeux de Capcom (SF IV et RE5), la plus grosse machine à recycler du JV.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 15:57:10 |
|
|
jerorochi a écrit: |
mis à part 30 secondes de temps de chargement , c'est blanc bonnet et bonnet blanc...  |
ça plus les musiques dégueulasse , bah je garde ma version megadrive bien au chaud dans mon placard  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 15:57:58 |
|
|
arnette1980 a écrit: | jerorochi a écrit: | arnette1980 a écrit: | De toute façon, le seul grand génie du JV, c'est Shigeru Miyamoto.  |
c'est vrai que dans le domaine du "je refourgue toujours les mêmes jeux, sans trop me fouler pour y inclure du neuf, mais ça se vend toujours aussi bien." c'est un génie...  |
Je ne m'abaisserai pas à répondre à un post d'une telle ignardise. Surtout venant d'un mec jouant à des jeux de Capcom (SF IV et RE5), la plus grosse machine à recycler du JV.  |
non, ils doivent être deuxième derrière nintendo et ses Mario à toutes les sauces, ses innombrables zelda aux énigmes identiques d'épisodes en épisodes, ses metroid servant juste d'add-on, et maintenant les Wii-je sais-pas-quoi-inventer-pour-attirer-les-pigeons-et-leur-vendre...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 17:19:36 |
|
|
et alors qui c est qu à la plus grosse au final!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 17:23:11 |
|
|
6mon a écrit: | et alors qui c est qu à la plus grosse au final!!  |
SONDAGE !!!! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 18:25:13 |
|
|
Ah non sinon ça va encore se foutre sur la patate à la fin  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 18:42:21 |
|
|
Mais non, c'est juste pour rire. Et en plus, c'est pas comme s'il y avait match entre ces deux consoles, vu que la SNES éclate / lamine / déchiquète / pulvérise / atomise la pauvre Megadrive.  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|