|
Posté le: 01 Mai 2009 11:28:49 |
|
|
Si je le vois à 32 moi, je vais en commander un, je pense.... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2009 14:26:55 |
|
|
allez, quelques photos du miens:
voila [/list] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2009 14:41:56 |
|
|
si je peux me permettre le diadème est mal monté, il faut faire passer la meche droite devant la petite aile du diadème!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2009 14:45:54 |
|
|
6mon a écrit: | si je peux me permettre le diadème est mal monté, il faut faire passer la meche droite devant la petite aile du diadème!  | j'y remedie de ce pas merci  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2009 15:16:07 |
|
|
et avec une nouvelle photo stp |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2009 20:48:04 |
|
|
bibou a écrit: | 6mon a écrit: | si je peux me permettre le diadème est mal monté, il faut faire passer la meche droite devant la petite aile du diadème!  | j'y remedie de ce pas merci  |
Je te conseille de prendre des gants blancs aussi pour manipuler les figurines, les traces de doigts (et l'oxydation qui en decoule) sont hyper importants sur les ailes de la fig derriere |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2009 07:47:16 |
|
|
princedelu a écrit: | bibou a écrit: | 6mon a écrit: | si je peux me permettre le diadème est mal monté, il faut faire passer la meche droite devant la petite aile du diadème!  | j'y remedie de ce pas merci  |
Je te conseille de prendre des gants blancs aussi pour manipuler les figurines, les traces de doigts (et l'oxydation qui en decoule) sont hyper importants sur les ailes de la fig derriere |
bonne idée, est ce que tu sais ou je peux en trouver? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2009 11:53:55 |
|
|
bibou a écrit: | princedelu a écrit: | bibou a écrit: | 6mon a écrit: | si je peux me permettre le diadème est mal monté, il faut faire passer la meche droite devant la petite aile du diadème!  | j'y remedie de ce pas merci  |
bonne idée, est ce que tu sais ou je peux en trouver? |
Ouais file un lien internet ou on peut acheter ces satanés gants stp! Ca fait un bail que j'en cherche et même au pays des horlogers c'est super dure à se procurer. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2009 13:26:14 |
|
|
normalement tu trouves cela avec tous les produits laqué (il te suffit d'acheter une paire d'enceinte laquée  |
|
 |
|
 |