Merci à celui ou celle qui m'a fait la préco mais je vais l'annuler car rien à battre de lost canvas pour moi c'est pas du saint seiya........... _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 04 Mai 2009 17:36:32
toujours aussi tranché le Yoko
Andromede Vieux maître du forum
Age: 44 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 3924 Localisation: Paris
Posté le: 04 Mai 2009 18:55:16
Yokozuna a écrit:
Merci à celui ou celle qui m'a fait la préco mais je vais l'annuler car rien à battre de lost canvas pour moi c'est pas du saint seiya...........
Entièrement d'accord avec toi Yoko.
J'avais juste voulu t'assurer le coup au cas où ! _________________ Andromède
Merci à celui ou celle qui m'a fait la préco mais je vais l'annuler car rien à battre de lost canvas pour moi c'est pas du saint seiya...........
Je suis entièrement d'accord avec toi Yoko. J'avais juste voulu t'assurer le coup au cas où !
Merci beaucoup andro tu as bien fait, c'est plus facile pour moi d'annuler que d'essayer de la choper si je l'avais voulu en ayant louper la préco _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
padawan Chevalier d'or Age: 42 Signe : Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 570 Localisation: Châtillon sur Loire 45
Posté le: 12 Mai 2009 21:27:17
Hologramme a écrit:
Commandé le Pegasus Tenma pour les même personnes que d'habitude, ceux qui n'en veulent pas n'auront qu'à annuler la précommande.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum