|
Posté le: 04 Mai 2009 16:58:12 |
|
|
8 minutes.. . J'espérais que ça dure un peu plus quand même ^^
Quand j'ai vu la BA de ce film, me suis dit, "ça à l'air "nul", je sens que ça va me plaire" et me suis pas trompé, une de mes bonnes surprises ciné de 2008, une bonne comédie complètement débridée et bien fendarde ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2009 17:15:07 |
|
|
Grujnot a écrit: | 8 minutes.. . J'espérais que ça dure un peu plus quand même ^^
Quand j'ai vu la BA de ce film, me suis dit, "ça à l'air "nul", je sens que ça va me plaire" et me suis pas trompé, une de mes bonnes surprises ciné de 2008, une bonne comédie complètement débridée et bien fendarde ^^ |
ben il est quand même bien lourd par moment.
Sandler, je préférais de loin 30 first dates et Click.
allez, une simple pour continuer:
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2009 18:03:39 |
|
|
ça me fait penser à l effet papillon mais ça doit pas etre ça!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2009 18:12:09 |
|
|
6mon a écrit: | ça me fait penser à l effet papillon mais ça doit pas etre ça!  |
non, mais c'est vrai que ça y ressemble maintenant que tu le dis. _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2009 18:19:29 |
|
|
Arf je fait mon méa culpa...........j'aurais dû posté une image de gene hackman dans une baignoire, ça aurait beaucoup moins jasé  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2009 20:55:05 |
|
|
candyman ? _________________
BOMCHICA WAWA !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2009 21:31:29 |
|
|
j'dirais bien la jeune fille de l'eau... _________________
kkundera a écrit: | ====== hecklerooni, what else ? ====== |
HECKLEROONI IS FOREVER!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2009 00:20:23 |
|
|
aucune bonne réponse.
décidément, chaque fois que je me dis que ça va tomber direct...  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2009 11:24:38 |
|
|
Hop, nouvel indice...
Film récent en plus _________________