|
Posté le: 06 Mai 2009 16:09:20 |
|
|
J'aurais 2 ou 3 petites questions pour les pros du jeux video ...
- Qu'elle est pour vous le meilleur FPS sur le débarquement de Normandie (réalisme etc ...)
- Ou peut on trouver des serveurs pour jouer en Multi ?
- Peut on encore encore jouer en Multi sur des serveurs type Call of Duty 2 ?
Merci d'avance pour vos réponses ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2009 16:19:26 |
|
|
Medal of Honor En Première Ligne est plutôt pas mal. Le premier niveau est le débarquement sur les plages normandes, avec les allemands qui te canardent de leurs bunkers, les balles et les obus de mortiers qui fusent de partout, tes collègues qui tombent comme des mouches. Bref, ça dépote.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2009 16:23:22 |
|
|
Dans mes souvenirs, y'avait ça
Medal Of Honor: Allied Assault (Débarquement Allié)
Plus explicite comme titre, on ne fait pas je crois
http://www.dday-overlord.com/medal_of_honor.htm
C'est un peu vieux, mais t'avais vraiment l'impression d'être dans Saving Private Ryan. _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2009 18:32:09 |
|
|
Merci beaucoup pour ces premières infos ... d'autres suggestions ...
Et pour des serveurs multi ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2009 18:38:52 |
|
|
ou alors tu oublie completement la seconde guerre mondiale et le multi, et tu joue au jeu wolverine sur ton pc, le film est a chier mais le jeu est terrible, en plus avec ta config ca va super bien tourner
oui je sais je repond pas a la question mais on s'en moque _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2009 18:51:25 |
|
|
Comme Cyrhax, je dirais aussi Medal Of Honor (le 1er sur PC) où tu as une pgase absolument terrible avec le débarquement.
Evidement il a 7/8 ans, donc ça date, donc franchement génial... il y a eu d'autres MOH ou la suite, les Call Of Duty qui font aussi dans la 2 GM (sauf le 4) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2009 09:08:10 |
|
|
Merci pour ces infos ... |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|