|
Posté le: 22 Mai 2009 16:22:07 |
|
|
6mon a écrit: | je m attendais à un prix comme hypnos ou thanatos, finalement c est un peu moins donc ça va! |
Non c'est plus!
Hypnos 7800 JPY
Thanatos 7000 JPY
Thor 8400 JPY
L'accélération des sorties Asgard est en cours, un peu comme l'année dernière avec les Marinas. Espérons qu'ils fassent de même pour les God Cloth l'année prochaine. |
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Mai 2009 19:34:41 |
|
|
Vindiou !!! Va falloir être riche pour collectionner si ça continue... Mais lui, je le prends, quoiqu'il arrive ! _________________ RAS |
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Mai 2009 20:14:07 |
|
|
ben voilà , bon ben le topic peut bouger de place maintenant , le géant va couter bonbon |
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Mai 2009 20:42:46 |
|
|
il va vraiment faire mal.... ouïe |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Mai 2009 21:46:30 |
|
|
Nuclear Chipmunk a écrit: | 6mon a écrit: | je m attendais à un prix comme hypnos ou thanatos, finalement c est un peu moins donc ça va! |
Non c'est plus!
Hypnos 7800 JPY
Thanatos 7000 JPY
Thor 8400 JPY
L'accélération des sorties Asgard est en cours, un peu comme l'année dernière avec les Marinas. Espérons qu'ils fassent de même pour les God Cloth l'année prochaine. |
ben zut , faut que j aille chez l ophtalmo, j ai cru lire 6800 yens, j en parlais encore tout à l heure avec un pote, nimp moi, bon ben j ai plus qu à faire mon mea culpa! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Mai 2009 22:11:55 |
|
|
Yesou a écrit: | ben voilà , bon ben le topic peut bouger de place maintenant , le géant va couter bonbon |
Moi je vais tenter le coup et je vais attendre les SALE comme on a eu récemment pour Fenril, ça coute rien de faire ça |
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Mai 2009 22:24:12 |
|
|
yodin a écrit: | C'te putain de vraie bonne news ! |
Putain de vraie bonne news... le prix??? Tu as du gagner au loto, toi!
8400 yens quand même... ce n'est pas donné!!! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
|
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Mai 2009 22:47:25 |
|
|
Ca gueule et ça joue les vierges affarouchées après la révélation du prix officiel de Gamma
Mais vous vous attendiez à quoi ? Vous avez vu le bestiau ?
Il était évident que le prix allait être en fonction de la taille. Fallait être totalement demeuré pour espérer un Gamma à un prix voisin de ceux des autres nordiques.
Ca m'fait rire... ça peste, ça couine, ça gémit mais tout le monde finira par cracher les biftons pour l'avoir
Et pour aller, une fois de plus, à contresens de la populasse, j'aurai pensé à un prix un peu plus élevé vu l'engin qu'ils nous préparent.
J'avais opté pour un Gamma à minimum 70 euros mais fort heureusement il est plus proche des 60.
Reste plus qu'à attendre les photos officielles maintenant, tout le reste ne sera que blabla. |
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Mai 2009 23:02:31 |
|
|
C'est vrai qu'en fonction de la taille le prix va de paire mais quand je compare l'évolution des prix des myths d'une année à l'autre, ça craint pour plus tard si la série continue.
A ce rythme, pour exemple, si le white zeta sort pour 2010, on aura droit à un asgard pour 60 euros
Si nos salaires pouvaient être indexés à cette cadence, ce serait bien mais ce n'est pas le cas. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|