Se connecter pour vérifier ses messages privés
Hot Toys , Medicom officiellement en France mais quand ?????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Hot Toys , Medicom officiellement en France mais quand ?????
  Mû de Jamir
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 52
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 6805
Localisation: 59
MessagePosté le: 20 Mai 2009 17:17:29 Répondre en citant  

Salut,

certains d'entres vous ont peut être préco des figurines Hot Toys ou Medicom à des vendeurs français qui les annoncaient déjà pour janvier à des prix intéréssants, je pense aux Medicom DBZ, le IronMan Mark III HT, Harlock Medicom,

j'avais préco le Piccolo mais ne voyant toujours rien arrivé j'ai décommandé pour le prendre en solde sur HLJ, suite à mes réclamations le vendeur a retiré les préco DBZ de son site....

j'ai toujours le goku SS de préco, le vendeur ( un autre) évoque des problèmes de licence, de packaging refusé pour l'europe....

les Iron Man n'arrivent toujours pas de même que pour le Harlock ( préco en solde sur HLJ du coup )...

qu'en est il de cette situation ? je m'adresse à vous amis acheteurs ou professionnels pour savoir ce qu'il en est...

merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ayora
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 46
Signe : Leo
Inscrit le: 24 Jan 2004
Messages: 298
Localisation: Dans mon antre.
MessagePosté le: 20 Mai 2009 18:22:55 Répondre en citant  

Salut,

personellement j'avais précommandé le Iron man Mark III au mois de décembre (je crois), chez hobbytoys.fr.


Effectivement la date de sortie avait été repoussée plusieurs fois mais je l'ai enfin reçu la semaine dernière. Bravo
_________________
Un lion ne meurt jamais, il dort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  DAVID
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 49
Signe : Aquarius
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 3688
Localisation: ABBEVILLE
MessagePosté le: 25 Mai 2009 17:33:17 Répondre en citant  

C'est vrai que ça me saoule également ces reports intempestifs ! J'avais envoyé 3 chèques à HYSYS car on peut régler en 3 fois , là j'ai envie d'annuler ,d'autant plus que le prix a baissé!
_________________

Together we must fight...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2870
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 25 Mai 2009 18:41:33 Répondre en citant  

Pour ma part, j'avais préco l'Iron Man Mark III en aout 2008 à la Cité des Nuages (boutique belge), et après divers reports bien saoulants, je l'ai enfin reçu la semaine dernière! Bravo Bravo Exorbite Exorbite et c'est une merveille! j'ai préco aussi le PREDATOR HOT TOYS 1er du nom sur le même site, et il est toujours prévu pour juillet...on verra bien si, lui aussi, il est repoussé.. Help J'avais préco également le PREDATOR 2 HOT TOYS il y a deux ans à la Cité des Nuages, et je n'avais eu aucun problème! et il est maintenant introuvable à un prix décent! Bravo Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)