wolverine est vraiment excellent, si vous aimez le perso, c'est 1 incontournable dans le genre jeu d'action (et pourtant depuis ninja gaiden 2 je suis difficile). il y a des esquives, des contres, des combos, des finishings moves (quick kills), la possibilité de plonger de loin sur les ennemis, les lancer et les empaler dans plein d'éléments du décor, bref un bon défouloir et aussi un pti coté gestion du perso avec les skills et les mutagenes qui est bien sympa. moi je ne le revend pas, il restera dans ma ludotheque. en plus en VO il est doublé par hugh jackman himself^^ et même la sequence de fin est excellente! bref un tres bon jeu basé sur une license Me reste 2 succes, celui des dogs tags et le finir en hard, j'en suis à la moitié du jeu en hard et ca devient vraiment plus difficile il faut vraiment utiliser les contres, esquives, etc et surtout ici les mutagenes sont plus utiles qu'en mode normal
tu peux peut etre m'aider alors^^
comment tuer les ghost avec leur fusil, j'ai la version PS3 mais bon elle est excatement parreille que la XBOX et aussi comment faire le succes tuer en un ennemie rapidement ?
Pour Mad World, tu peux le prendre les yeux fermes, il est excellent, hyper fun et bien sanglant^^
_________________ vive le vintage japonais et français
les quick kills c facile tu attrapes l'ennemi, tu appuyes sur Y ou triangle, tu attends que les griffes scintillent et tu rappuyes sur Y ou triangle. sur certains ennemis, comme les mutants de la jungle, il faut qu'ils clignotent en rouge pour que ca les tue, sinon logan fait une autre prise et l'envoie dans le decor mais ca ne l'acheve pas en une fois. pour attraper l'ennemi facilement, tu donnes un ou deux coups de griffes avec le bouton carré et directement tu appuies sur le bouton "cercle" pour attraper.
pour les ghost, tu mets tes "ferals senses" en action pour les reperer, tu les attrapes et la tu dois appuyer sur triangle pour retourner le shotgun contre eux.... et paf : salade de cervelle^^ aussi ne jamais plonger sur les ghosts... _________________
les quick kills c facile tu attrapes l'ennemi, tu appuyes sur Y ou triangle, tu attends que les griffes scintillent et tu rappuyes sur Y ou triangle. sur certains ennemis, comme les mutants de la jungle, il faut qu'ils clignotent en rouge pour que ca les tue, sinon logan fait une autre prise et l'envoie dans le decor mais ca ne l'acheve pas en une fois. pour attraper l'ennemi facilement, tu donnes un ou deux coups de griffes avec le bouton carré et directement tu appuies sur le bouton "cercle" pour attraper.
pour les ghost, tu mets tes "ferals senses" en action pour les reperer, tu les attrapes et la tu dois appuyer sur triangle pour retourner le shotgun contre eux.... et paf : salade de cervelle^^ aussi ne jamais plonger sur les ghosts...
ok merci du bon coup de main, en fais rien de bien dur, faus juste savoir l'astuce
merci _________________ vive le vintage japonais et français
La sortie de Dragon Ball Raging Blast est prévue pour l'automne 2009 sur PS3 et Xbox 360. Atari en profites pour annoncer que le jeu tourne en 60 images/ secondes.
Au fait c'est moi ou il y a énormément d'annonce faite par les éditeurs depuis une semaine ( MGS5, le nouvel Add on de Gta,...), à croire qu'ils veulent tout balancer avant l'E3 ... _________________
Kumo Grand pope Age: 39 Signe : Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 2475
Posté le: 27 Mai 2009 15:02:11
Ils teasent un max avant l'E3 afin d'attirer encore plus d'attention.
C'est une bonne méthode puisque je vais me pencher un peu plus sur cet E3 maintenant qu'il y a des choses que j'attend !
Et Square Enix devrait aussi annoncer pas moins de 3 nouveautés !!!
Si il y a un FFVII remix dans le lot je pense que ma famille va savoir ce que c'est que de vivre avec un impatient...
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 29 Mai 2009 13:35:52
le nouveau dbz next gen ne sera pas aussi pauvre que burne limité , au moin ce sera bien complet cette fois
Je pense que l'on va avoir un " Tenkaichi" HD, si en plus on peut jouer online, alors ce sera peut être le meilleur DBZ paru à ce jour !!! _________________
JoCamus Banni
Posté le: 29 Mai 2009 18:23:12
S'il y a un mode histoire pertinent et long, qui retrace toute la sage, je crois que je me laisserais tenter. _________________ RAS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 44, 45, 46Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum