Se connecter pour vérifier ses messages privés
E3 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

E3 2009
  JoCamus
Banni
Banni

MessagePosté le: 04 Juin 2009 21:47:30 Répondre en citant  

Ben le hic, c'est qu'objectivité et yesou, ça fait deux... mais bon, on fait avec !
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 04 Juin 2009 21:55:05 Répondre en citant  

Kumo a écrit:
Pourquoi cracher sur un jeu qui débarquerait sur PS3 alors qu'il était décrit comme exclu 360...

C'est plutôt bien non... Après, si on te colle un flingue sur la tempe et qu'on t'oblige à le finir c'est une autre histoire, mais il y a peu de chances non ?!

Ça devient du trollage facile là...

Mais non, on se taquine avec Yesou. Lui, il aime les jeux/films d'infiltration merdiques (MGS). Honte Alors que moi, comme j'ai du goût, j'aime Splinter Cell. Coupe

De toute façon, dès que j'ai entendu à la conf' de Microsoft que SPC allait être une exclue, j'avais tout de suite parié sur une exclue temporaire. Idem pour le jeu exclue de Rockstar sur PS3 (Agent), qui a coup sûr, sortira sur 360. Je parie même que MGS4 Subsitence sortira aussi sur 360. Vu les coûts de développement d'un jeu, c'est impossible de se passer du multi plate-forme. L'exclue temporaire, c'est la solution idéale car le développeur reçoit un petit paquet de pognon de celui qui se la paie, sans se priver des futures ventes sur l'autre plate-forme.
Déesse de la Guerre : Athéna

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 04 Juin 2009 23:43:38 Répondre en citant  

je confirme , je taquinne arnette lol

sinon , moi j'ai 3 jeux wii qui me font sacrément de l'oeil , le remake de klonoa , wii sport resort et tatsnoko vs capcom , j'attend en plus le dragon ball wii qui s'annonce tip top , non , vous rêvez pas , je vais acheter des jeux sur wii ( d'occasion à moin de 20 euros lol sauf wii sport car les gosses vont le vouloir des qu'il sortira )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  arnette1980

MessagePosté le: 05 Juin 2009 00:03:25 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
sinon , moi j'ai 3 jeux wii qui me font sacrément de l'oeil , le remake de klonoa , wii sport resort et tatsnoko vs capcom , j'attend en plus le dragon ball wii qui s'annonce tip top

Moi aussi, il me fait carrément envie. Un petit jeu de plate-forme 2D tout mimi, comme au bon vieux temps de la SNES. Love4 D'ailleurs, je l'ai, mais je l'ai pas encore commencé. En ce moment, sur Wii, je suis sur LEGO Star Wars la Saga Complète. Bon petit jeu aussi.
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 05 Juin 2009 07:20:21 Répondre en citant  

Moi celui qui me fait de l'oeil sur Wii c'est Muramasa.
Un jeu entièrement 2D que je trouve vraiment excellent.

Images :
http://www.gamekult.com/images/J000085708/

Vidéos :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000085708_video.html

Ca a l'air old school et magnifique, j'attends..........ça sort au printemps 2010 chez nous et en septembre aux US.....fait chier le zonage de la Wii.
  cookie
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 05 Juin 2009 08:57:48 Répondre en citant  

royrob69 a écrit:
en meme temps si tu te penche pas un peu sur les bon jeux wii qui sont sortis ces derniers temps c'est sur qu'elle va rester au placard, exemple : anno, mad world, boom blox smash party,little king's story, house of the dead overkill, punch out qui est super sympa aussi

La je suis d'accord avec toi, depuis 2 mois, les bonnes sorties commencent à revenir, tout ce que que tu cites ne m'intéresse pas forcément, mais je dois bien avouer que cela semble être de bon jeux.
Mais cela n'enlve pas le fait que Noël 2008 était une vraie galère sur Wii ( les 2 gros jeux: Wii music et animal crossing !!Sourcil )

arnette1980 a écrit:

Nintendo abandonne les gamers. C'est juste. Sauf qu'il ne faut pas oublier que ce sont les gamers qui ont d'abord abandonné Nintendo, avec les flops de la N64 et de la GC. Et pourtant, c'étaient de bonnes consoles. Je parie que si Nintendo avait sorti une Wii aussi puissante que la PS3 ou la 360, elle aurait fait un bide (Nintendo, c'est pour les gosses, blablabla, Call of Duty c'est dix fois mieux, blablabla, les jeux matures, blablabla...), et ils auraient été en grand danger. Ils ont donc été obligés de changer de stratégie pour leur console de salon, sous peine de couler. Ils ont choisi d'élargir leur public, en attirant les casuals gamers. Et vu les chiffres de ventes, je pense qu'il ne le regrettent pas du tout. D'ailleurs, Microsoft et Sony en compris qu'il y a un marché à prendre et sont en train de pomper Nintendo.

Je ne dis pas que leur politique d'ouverture est mauvaise, preuve en est leur chiffre de vente actuel. Quoique...
En effet, si tu suis un peu les charts, on peut remarquer que le phénomène s'essouffle un peu, et je dois t'avouer que j'ai peur pour Nintendo dans l'avenir, pour la prochaine génération ( oui je sais, je vois loin). Je pense en effet que la majorité du nouveau public, de ces joueurs occasionnels, sont satisfait de leur Wii, qu'ils sortent de temps en temps pour une soirée entre potes. Mais je ne pense pas qu'ils acheterons forcément un nouveau matériel si cela ne leur apportent pas beaucoup plus ( autre chose que de meilleures graphismes ou qu'une wiimotionplus). Si à ça tu rajoutes une bonnes parties des vieux fans partit chez la concurence, ça laisse à penser que la prochaine génération est décisive pour Nintendo, ils ont ouvert une voie ( que Sony et Microsoft semble emprunter, à juse titre vu que cela fonctionne), reste à ne pas s'endormir sur leur lauriers comme ils le font ces derniers temps !!
Encore une fois, je ne prédits pas l'avenir, j'exprime juste mes craintes par rapport à une marque que j'adore. Bonjour

ViGo
Modérateur
Modérateur

Signe : Leo
MessagePosté le: 05 Juin 2009 09:44:40 Répondre en citant  

Nintendo à l'époque (NES, SNES) sortait toute sorte de jeux sur ses consoles..... aujourd'hui c'est toujours un le cas, mais au final c'est toujours la même chose qui revient (Lapins, Mario, Zelda).
Alors oui y'a d'autres jeux, mais franchement pour les avoir tester on reste sur sa faim, et en majorité (évidement pas toujours) les "meilleurs" jeux restent les licences classique que je citais avant.

Suffit de regarder le topic Wii ici, la plupart se sont extasié sur les mario kart et consort (qui est effectivement excellent) mais sinon après c'est plutôt calme..
(J'ai voulu en acheter une à un moment, mais au final, la ludothèque ne m'attirait pas, j'étais un peu dégoûté)
Et puis ils suffit de voir la quantité de jeu DS et ceux qui sont vraiment bien (heureusement y'a quelques bons vieux RPG qui sortent dessus.. mais niveaux jeux de plateforme, y'en a plus autant que sur la gameboy en son temps..) On privilégie plus les "marie fais la cuisine, fait du cheval.." et j'en passe
Dire qu'ils ont trahis les anciens joueurs.. je sais pas, car le concept était bon, mais comme je l'ai déjà dit, les jeux ont pas trop suivi.

Concernant Heavy Rain sur PS3, je ne juge pas encore, mais il a l'air quand même sympa. Pour les QTE, on va dire que c'est un peu le soucis de Quantic Dream. Avec Farhenheit ils l'avaient fait, et c'était pas génial, j'y trouvais même assez peu d'intérêt.
Mais pour le jeu lui-même, ambiance etc... ils se débrouillent assez bien, même s'il y a un p'tit truc qui manque toujours pour que se soit excellent.
  cookie
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 05 Juin 2009 10:55:22 Répondre en citant  

Le fameux artwork du prochain Zelda Wii :

C'est maigre, mais c'est tout ce que l'on aura à l'E3 je crois...

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034725-e3-2009-premiere-image-du-nouveau-zelda-wii.htm

oni60
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 05 Juin 2009 11:47:46 Répondre en citant  

Le retour des cristaux comme dans l'épisode Snes????
  cookie
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 23 Juin 2009 15:23:22 Répondre en citant  

Les résultats Game Critics Awards pour l'E3 2009 viennent d'être dévoilé :

Jeu du Salon
Uncharted 2: Among Thieves (Naughty Dog/SCEA - PlayStation 3)

Jeu Le Plus Original
Scribblenauts (5TH Cell/Warner Bros Interactive Entertainment - Nintendo DS)

Meilleur Jeu sur Console de salon

Meilleur Jeu sur PC
Star Wars: The Old Republic (BioWare Austin/LucasArts)

Meilleur Jeu sur Console Portable
Scribblenauts (5TH Cell/Warner Bros Interactive Entertainment - Nintendo DS)

Meilleur Hardware ou Périphérique
"Project Natal" (Microsoft - Xbox 360)

Meilleur Jeu d'Action
Modern Warfare 2 (Infinity Ward/Activision - PlayStation 3, Xbox 360, PC)

Meilleur Jeu d'Action/Aventure

Meilleur RPG
Mass Effect 2 (BioWare/Electronic Arts - Xbox 360, PC)

Meilleur Jeu de Course
Split/Second (Black Rock/Disney Interactive Studios - PlayStation 3, Xbox 360, PC)

Meilleur Jeu de Sport
Fight Night Round 4 (EA Canada/EA Sports - PlayStation 3, Xbox 360)

Meilleur Jeu de Baston
Tatsunoko vs. Capcom: Ultimate All-Stars (Eighting/Capcom - Nintendo Wii)

Meilleur Jeu de Stratégie
Supreme Commander 2 (Gas Powered Games/Square-Enix - Xbox 360, PC)

Meilleur Jeu Social/Casual/Puzzle
DJ Hero (Freestyle/Red Octane/Activision - PlayStation 3, Xbox 360, Wii)

Meilleur Jeu Online
Left 4 Dead 2 (Valve/EAP - Xbox 360, PC)

Source : playfrance.

En gros, c'est uncharted 2 le grand gagnant de cette année avec 3 récompenses...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 7 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Sauter vers: