Traduction par Shinhime du forum "Le Sanctuaire" :
Shinhime a écrit:
Notre Yaya nordique est annoncé dans une boite classique qui contiendra donc un corps V2 de Seiya (avec, apparemment une tête GC), l'Odin Robe, l'épée Balmung et une cape.
Un corps V2 ?
Pourquoi revenir en arrière ?
Pour rappel :
Seiya V2, V2 nouvelle couleur = corps V1 (ou G1 devrait-on dire)
Seiya V3, V3 doré, V3 OCE = corps V2 ou G2
Seiya divin, divin OCE, civil (appendix) et V2 brisée = corps V3 ou G3
Ca m'étonnerait que Seiya-Odin utilise autre chose qu'un corps G3...
vu le desing sur la Pub c'est un corps v3 comme les sorties de maintenant ! ya pas a avoir de soucis la dessus
Saint Cloth Myth - Odin - release december 09 - 6,300Yens
Contents: Figures, Odin robe (Armor), frame objects, and Balmung sword
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 04 Sep 2009 10:22:44
odysée a écrit:
M a écrit:
Traduction par Shinhime du forum "Le Sanctuaire" :
Shinhime a écrit:
Notre Yaya nordique est annoncé dans une boite classique qui contiendra donc un corps V2 de Seiya (avec, apparemment une tête GC), l'Odin Robe, l'épée Balmung et une cape.
Un corps V2 ?
Pourquoi revenir en arrière ?
Pour rappel :
Seiya V2, V2 nouvelle couleur = corps V1 (ou G1 devrait-on dire)
Seiya V3, V3 doré, V3 OCE = corps V2 ou G2
Seiya divin, divin OCE, civil (appendix) et V2 brisée = corps V3 ou G3
Ca m'étonnerait que Seiya-Odin utilise autre chose qu'un corps G3...
Et que tous les GW ont des corps V3... _________________
From Fan 2 Fans Chevalier d'argent Age: 43 Signe : Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 364
Posté le: 04 Sep 2009 11:31:32
pour complèter le post de seintokikki:
en Belgique, la distribution est assurée par Bandai Belgique (qui fait le Benelux si je comprends bien). Cependant, ce n'est qu'un satellite de Bandai France et il n'ont aucune autonomie. Ils n'ont pas leur propre stock et tout transite par la France. De plus, ils ne reçoivent quasi aucune information. Par exemple, lorsque bandai France a lancé son déstockage il y a qque smois, Bandai belgique n'était pas au courant. C'est moi qui les ai informé et j'ai du me battre poru obtenir le listing.
Les problèmes que je rencontre avec els figurines "15+" actuellement sont aussi dûs à ce système. Ce listing n'est pas accessible par le réseau traditionnel et celui qui en est responsable met des batons dnas les roues des autres commerciaux car il veut en rpéserver l'exclu pour son portefeuille de clients. Bref, c'est pas la joie.
36€ fdpout qui dit mieux? _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
seintokikki Chevalier de bronze Age: 47 Signe : Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 146 Localisation: Dans les montagnes
Posté le: 04 Sep 2009 19:38:05
OK, donc, par exemple, tu ne peux pas reprendre la distri de Bandaï de façon officielle pour tout le territoire, même si Bandaï Belgique fait mal son job'...
Du coup tu te retrouve obligé, soit de bosser avec des bras cassés (Bandaï Belgique/AB), soit avec des sous-distributeurs ou des grossistes en Asie ou au Japon.
Je te comprends, c'est frustrant.
Après c'est pas forcément un mal non plus car tu n'as pas toutes les contraintes d'une distri officielle. _________________
seiyann Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 3383 Localisation: Partout et nullepart à la fois...
Posté le: 04 Sep 2009 19:56:26
6mon a écrit:
http://www.hwjapan.com/sh/BAN09090457.aspx
ODIN ~ SEIYA
EARLY BIRD (-20%)
36€ fdpout qui dit mieux?
C'est prélevé tout de suite ou au moment du release? _________________ The future is now...
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 04 Sep 2009 22:04:04
6mon a écrit:
http://www.hwjapan.com/sh/BAN09090457.aspx
ODIN ~ SEIYA
EARLY BIRD (-20%)
36€ fdpout qui dit mieux?
Toujours aussi tôt, l'oiseau.
khyvar Chevalier de bronze Age: 52 Signe : Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 62 Localisation: banlieue paris
Posté le: 04 Sep 2009 23:13:01
preco comme sur hlj et tu payes quand ça sort cad en decembre, je viens de les preco.
ouais et aussi risque de douane très grand comme avec HLJ
étant donné que selon leurs policies, ils écrivent comme hlj le montant exact du colis et sus des frais de port...
le prix en vaut il la chandelle?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum