|
Posté le: 22 Sep 2009 15:45:20 |
|
|
Alléluïaaaaaaaaaaaaaaaa ! Yataaaaaaaaaaaaaaaaa ! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Yeeeeeeeeeeeeeeees !
C'est the MC que j'attendais avec impatience, et elle va enfin sortir. Ô joie ! Voilà qui va relancer mon intérêt pour les MC, car ça commençait sérieusement à diminuer chez moi. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2009 17:03:57 |
|
|
encore un yaya!!!
en en plus une recolo de tenma!!!!!
franchement les v1 je m en bas un peu le steak, je préfère largement du spectre et du silver, les autres sorties autour m intéresse bien plus (asgard, kagaho, renégats et god cloth)  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2009 17:07:30 |
|
|
encore un Seiya mais celui là c'est the best, celui de notre enfance,
et puis personne vous force à acheter tous les seiya d'abord !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2009 17:11:52 |
|
|
oui et ils pourraient resortir le pygama de mon enfance c est pas pour autant que ce serait un critère de choix!!
et évidement que je le prend celui là contrairement à d autres yaya, car il me faut les 10 bronzes ensemble autour de saori sur une meme étagère!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2009 17:31:31 |
|
|
Moi qui avais perdu espoir de voir ces V1, je suis trop content.
Après avoir vendu toute ma collection de myth cloth il y à 4 ans (déja) je vais peut être recommencer avec ces V1  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2009 17:32:40 |
|
|
Ah quand meme, on revient aux choses serieuses parce qu'à part les asgardiens c'est le grand vide pour moi ces derniers temps. vivement la sortie |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2009 17:37:40 |
|
|
Au fait je trouve un petit quelquechose à redire sur ce Seiya V1 en fait, même s'il a l'air globalement réussi : la peinture choisie a un rendu brillant... On peut supposer que ce rendu sera également appliqué à Shiryû, Hyôga, Shun et Ikki V1.
Or les Bronze Secondaires se distinguaient des autres Myth Cloth par une peinture mate... J'aurais bien aimé un peu de cohérence pour rassembler les 10 Chevaliers de Bronze autour de Saori !
Tant pis ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2009 17:40:49 |
|
|
6mon a écrit: | oui et ils pourraient resortir le pygama de mon enfance c est pas pour autant que ce serait un critère de choix!!
et évidement que je le prend celui là contrairement à d autres yaya, car il me faut les 10 bronzes ensemble autour de saori sur une meme étagère!!  |
tu dois etre impatient de faire ce rendu 6mon
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2009 17:45:15 |
|
|
Alalala, enfin il arrive, apres avoir mangé plein de yaya, on a enfin le bon ^^
Ca remotive un peu  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2009 17:49:25 |
|
|
hideo a écrit: |
tu dois etre impatient de faire ce rendu 6mon |
of course amigo!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|