|
Posté le: 25 Sep 2009 10:16:54 |
|
|
ortk a écrit: | Pinaise, je le veux celui là !!!
Et moi aussi, je crois que les bronzes seront les seuls que je prendrais en double, il me faut leur totem, c'est obligatoire, ils sont mythiques. |
d'autant qu'exposées à coté des plain cloth (enfin si ils se décident à sortir les 3 autres), ça va vraiment être superbe...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2009 13:05:26 |
|
|
Just perfect. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2009 17:06:55 |
|
|
ben ils peuvent pas foirer le totem vu la simplicité de celui ci, vous pouvez etre sur qu il sera impécable, du moment que ce qui soutient l armure ne soit pas noir comme sur les vintage!
ce sera un mix entre la v2 et la licorne en gros!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2009 17:45:16 |
|
|
6mon a écrit: | ben ils peuvent pas foirer le totem vu la simplicité de celui ci, vous pouvez etre sur qu il sera impécable, du moment que ce qui soutient l armure ne soit pas noir comme sur les vintage!
ce sera un mix entre la v2 et la licorne en gros!  |
D'ailleurs en y pensant, je me demande ce que donnera "le bouclier" et les ailes!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2009 18:55:13 |
|
|
rien à dire , ça se regarde et ça se laisse admirer
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2009 18:58:47 |
|
|
ah là là c'est quand qu'ils le sortent, çà devient inhumain de le regarder sans l'avoir  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2009 19:06:00 |
|
|
les ailettes des pieds sont râtées royalement lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2009 19:41:01 |
|
|
Tin ché trop bieau !!! J'en brero mi !!! _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2009 20:55:15 |
|
|
soldier a écrit: | les ailettes des pieds sont râtées royalement lol |
Graaave ^^ J'avais pas vu dis donc...
Mais bon, l'est bô quand même  _________________ "Pauvre fou! Tant que j'aurai cet habit..." et pan dans les dents! |
|
 |
|
 |