|
Posté le: 25 Sep 2009 21:04:50 |
|
|
Je les trouve pas particulièrement raté les ailettes. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2009 22:18:51 |
|
|
speedman seiya a écrit: | Je les trouve pas particulièrement raté les ailettes. |
Non, elles sont bien réalisées, faut avouer.
C'est juste qu'il en manque une sur chacune des chevilles  _________________ "Pauvre fou! Tant que j'aurai cet habit..." et pan dans les dents! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2009 22:26:44 |
|
|
Ah bah ça me rassure ça fait trois jours que je le dis, Seiya a bien une paire d'ailettes par cheville. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2009 23:12:56 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Ah bah ça me rassure ça fait trois jours que je le dis, Seiya a bien une paire d'ailettes par cheville. |
Sur certains dessins, il a une ailette par cheville, sur d'autre une paire... Mais sur la vintage il a une paire d'ailette par cheville.
En tout cas sur le settei, il n'a qu'une ailette par cheville.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2009 23:19:57 |
|
|
donc pour la jambe droite l'ailette se trouve du coté "interieur" et sur la jambe gauche sur le coté "exterieur"?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2009 23:27:04 |
|
|
DeathMask28 a écrit: | donc pour la jambe droite l'ailette se trouve du coté "interieur" et sur la jambe gauche sur le coté "exterieur"?  |
Voilà t'as tout compris  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2009 23:49:05 |
|
|
Au vu de cette MC paye ton lot de souvenirs
En voilà un qui va détoner dans la collec', je trouve ce Seiya V1 anime du feu de dieu: ni trop pataud ni trop fin, on sent que les gens de Tamashii connaissent bien leur sujet et, surtout, les attentes des fans concernant ce mythique Yaya.
Manque plus que la date de sortie et ce sera la mise en route du compte à rebours ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2009 23:59:27 |
|
|
pour baver encore plus , scan maxi taille pour voir tout en détail , en bonus sans crédit
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2009 00:10:05 |
|
|
Putain il est fabuleux, le pur Yaya V1 de l'anime en MC .
Le visage a l'air terrible (assez juvénile semble-t-il), les mèches sortant du casque sont superbement travaillées, l'armure elle-même est top... Hâte de pouvir l'exposer face à un Gold pour une scène d'anthologie de la bataille du sanctuaire !
Thx yesou . _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|