|
Posté le: 01 Oct 2009 13:32:30 |
|
|
L'armure de Pegase chromée me va très bien c'est raccord avec les vintages, parmis les bronzes secondaires aucun n'est en blanc alors ça ne me choque pas, en revanche je reconnais que je l'aurai mauvaise si Dragon, Andro et Phénix sont aussi en chromé...
Kumo a écrit: | Bon bah... 2x svp !
mikaniel a écrit: | sidius a écrit: | quoi ils ont preparé deja les blac saints alors la je viens de mouiller mon caleçon  |
Bizarrement, un Yaya supplémentaire et personne ne râle...
Comme quoi... |
C'est pas un Seiya, c'est le Seiya !!
Il sent bon les matinées devant le club do, il sent bon le Bernard Minet. C'est presque un souvenir d'enfance propulsé à notre époque ce jouet !! |
En fait c'est plutôt les mercredi après-midi pour beaucoup ^^ _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 13:41:08 |
|
|
Mercredi 16h00 exactement
Pour la tête d'Ankoku Pegasus on a le temps de la voir évoluer, de même pour le gear que je trouve un poil trop clair (le bleu devrait tirer vers le noir comme sur la recolo de NC) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 13:41:45 |
|
|
Oh my God (michet) J'ai la bandoche!!!
J'avais arrêté la collec et quasi tout revendu mais là, je replonge avec joie pour ces 2 proders  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 13:46:12 |
|
|
cookie a écrit: | Au temps je suis content de les voir débarquer, au temps ça me fait bien râler de voir :
- l'armure V1 aussi brillante ( alors qu'elle devrait être dans les tons des autres V1, soit plus matte).
- la tête de pégase noir qui est identique à Yaya.. |
La preuve que c'est juste pour le fun qu'ils l'ont faite.
je dis pas qu'ils ne vont pas les faire, mais à mon avais, ils se sont dit vite fait qu'ils allaient présenter une version noir et ils ont juste eu le temps de passer un coup de peinture. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 13:47:53 |
|
|
Kumo a écrit: | cookie a écrit: | Au temps je suis content de les voir débarquer, au temps ça me fait bien râler de voir :
- l'armure V1 aussi brillante ( alors qu'elle devrait être dans les tons des autres V1, soit plus matte).
- la tête de pégase noir qui est identique à Yaya.. |
La preuve que c'est juste pour le fun qu'ils l'ont faite.
je dis pas qu'ils ne vont pas les faire, mais à mon avais, ils se sont dit vite fait qu'ils allaient présenter une version noir et ils ont juste eu le temps de passer un coup de peinture. |
De toutes façons ce ne sont des protos... mais quels protos!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 13:48:38 |
|
|
Vous êtes fous ... Ces photos refont chavirer mon coeur comme à l'époque de la sortie de la Myth du Lion ............ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 13:50:45 |
|
|
GENIAL lea version Bronze et black de Pégase, Bandai va accélérer les sorties ? 2 par mois (Déjà Bud & Deathmask en Janvier 2010)? Va falloir revoir le budget.
En tout cas je suis content, seul bémol Black Pegasus est plus bronzé il me semble. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 15:36:35 |
|
|
Pegasus V1 et Black Pegasus... encore un Yaya et une recolo à la sauce Bandai! Lol.
Une sortie double? Dans la continuité des bronze secondaires... toujours par deux, ils vont!!!
Un truc me chagrine avec ce black pegasus, c'est qu'il ne ressemble pas l'animé (couleur sombre des vêtements et débardeur), mais bon, content qu'il le sorte! Il va en faire bouffer de la neige au petit Yaya, je vous le dis!!!
Bandai va sans doute singulariser la tête pour se démarquer de Yaya, histoire d'en faire un vrai méchant... à moins qu'ils ne fassent comme pour Bud, une recolo et sur les rayons de vente!!!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 16:41:53 |
|
|
c est quoi ces versions?  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|