|
Posté le: 01 Oct 2009 18:02:42 |
|
|
tidkong a écrit: |  |
_________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 18:11:48 |
|
|
c est cool d avoir séparé les différentes nouveautés, merci fenryl!!
alors cette ankoku n est ni plus ni moins qu une recolo de la v1 donc pas grand chose à dire sur l armure et encore moins sur le visage par contre je trouve le vètement légèrement trop flashi et j espère que les tifs ne seront pas à l identique de seiya! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 18:15:47 |
|
|
Une couleur de peau plus mate, un visage maléfique, des vêtements plus sombres (liste non exhaustive)... c'est ce qu'il faut à ce black pegasus!!!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 18:27:59 |
|
|
Ro lala !!!!!! Ca y est la flamme reviens en force avec ces news  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 18:57:06 |
|
|
Bin moi, je trouve que la tête (visage + cheveux) ne sont pas si identiques que ça... _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 19:04:00 |
|
|
JoCamus a écrit: | Bin moi, je trouve que la tête (visage + cheveux) ne sont pas si identiques que ça... |
ben franchement c est juste une recolo, je vois pas de différence, peut etre les cheveux un peu plus foncé mais j ai l impression que c est l aspect général sombre de la figurine qui accentu cet effet, sinon ça m étonnerait que bandai se soit foulé pour une figurine qui n est qu au stade de prototype!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 19:20:46 |
|
|
Ouais, le visage est peut être identique (avec les yeux noirs), mais les cheveux, je trouve pas que ce soit les mêmes. _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 20:24:14 |
|
|
achka a écrit: | Une couleur de peau plus mate, un visage maléfique, des vêtements plus sombres (liste non exhaustive)... c'est ce qu'il faut à ce black pegasus!!!  |
+1 _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 20:31:18 |
|
|
Hobby stock (sans le logo toy world hk):
J'ai l'impression que le visage a une expression différente, mais qu'importe, c'est un excellent proto!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 20:38:10 |
|
|
Oui l'expression, et les yeux surtout, ont l'air différent...
Mais plus que ça je trouve qu'avec cette pose il a l'air très désinvolte et ça c'est bien fait ^^  _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |