|
Posté le: 12 Oct 2009 00:09:45 |
|
|
Rajout d'un sondage !!  _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2009 00:14:20 |
|
|
Grujnot a écrit: | Rajout d'un sondage !!  |
Bourrinage en faveur de ces nouveautés !
Les Steels ne sont pas mes persos favoris, mais ils appartiennent tout de même à cette putain d'époque bénie de la série: me suffit de les imaginer exposés avec les V1 et les Silvers pour voter en leur faveur ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2009 00:17:01 |
|
|
yodin a écrit: | Grujnot a écrit: | Rajout d'un sondage !!  |
Bourrinage en faveur de ces nouveautés !
Les Steels ne sont pas mes persos favoris, mais ils appartiennent tout de même à cette putain d'époque bénie de la série: me suffit de les imaginer exposés avec les V1 et les Silvers pour voter en leur faveur ! |
Ca nous changera également des rééditions qui s'écaillent.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2009 00:22:55 |
|
|
Grujnot a écrit: | Rajout d'un sondage !!  |
Rajout d'une réponse...
Honnêtement je me tate la gauche et la droite pour savoir si je vais prendre, si c'est la cas c'est pas encore dit qu'il y ait exposition. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2009 00:26:54 |
|
|
Je vais bien évidemment les prendre les steel, mais si ils n'étaient pas sortis çà ne m'aurait pas dérangé. _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2009 01:03:29 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Je vais bien évidemment les prendre les steel, mais si ils n'étaient pas sortis çà ne m'aurait pas dérangé. |
C'est pour faire "style" en fait.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2009 01:07:42 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Yokozuna a écrit: | Je vais bien évidemment les prendre les steel, mais si ils n'étaient pas sortis çà ne m'aurait pas dérangé. |
C'est pour faire "style" en fait.  |
LOL tu mérites ton statut de "raymond devos " ou "popeck" au choix, du forum  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2009 01:26:03 |
|
|
Le manga n'ayant quasiment pas d'importance pour moi (je n'ai lu que la partie Hadès faute d'Anime a l'époque) ces 3 là ont autant leur place dans le casting que n'importe qui, donc je les accueille a bras ouverts.
Après à l'instar des Silvers c'est pas les premiers personnages qui me font triper quand je pense au format Myth Cloth, mais Why Not?
Yokozuna a écrit: |
LOL tu mérites ton statut de "raymond devos " ou "popeck" au choix, du forum  |
Parfois il est quand même plus proche du niveau de Jean Roucas ou Laurent Ruquier
Mais bon, il n'y a que ceux qui tentent qui peuvent faire des bides. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2009 07:23:36 |
|
|
j ai envie de dire peut etre mais au final je pense les prendre pour avoir au moins chaque perso de l univers saint seiya meme si ces 3 là et les ghost saint sont les persos que je trouve les plus naze de tous l anime!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2009 08:07:24 |
|
|
Ging a écrit: | Le manga n'ayant quasiment pas d'importance pour moi (je n'ai lu que la partie Hadès faute d'Anime a l'époque) ces 3 là ont autant leur place dans le casting que n'importe qui, donc je les accueille a bras ouverts.
Après à l'instar des Silvers c'est pas les premiers personnages qui me font triper quand je pense au format Myth Cloth, mais Why Not?
|
Rien a rajouter, tout est dit  |
|
 |
|
 |