|
Posté le: 11 Oct 2009 21:10:07 |
|
|
ali a écrit: | Il y'a pas photo,je le prenderais,d'ailleurs je les prenderait tous,meme Arachnée ,Shiva et Agora et Spartan..meme si ce dernier n'est pas un chevalier d'argent..  |
Tout pareil !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2009 22:08:32 |
|
|
il est clair que les silvers je les attends depuis un moment, je ne passerais donc pas à coté meme si misty est loin d etre mon favoris!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2009 09:53:21 |
|
|
J'hésite... parce que je prendrai Argol... donc si je ne prends pas les autres silvers, ça risque d'être incohérent... ceci dit, j'attends des soldes... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2009 11:42:21 |
|
|
Là, je prends et sans réfléchir! les silver sont une gamme que j'attendais avec impatience, et, même si Misty est loin d'être mon préféré, je l'achèterai sans aucun remord!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2009 12:33:47 |
|
|
Je prends avec ses deux potes la Baleine et la Meute.
Trés bonne idée les sondages  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2009 10:43:13 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2009 14:24:18 |
|
|
Je sais pas ce qu'ils ont bandai en ce moment, mais entre Argol qui est raté (pour l'instant), et l'armure de Mysti qui a des défauts (je sais pas si c'est le montage, mais on dirait qu'il manque une partie du diadème, et aussi sur le plastron) .
Les silvers commencent très mal . _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2009 15:55:19 |
|
|
oui, il manque une partie du diademe ce qui renforce que ces pics ont ete tirées lors ou juste apres le TN, et que donc ce ne sont pas des protos + abouties.
en tout cas on pourra faire un Misty 100% manga en retirant la partie metallique des jambieres qui se divise en 2 comme le yaya v3 par exemple.
d'ailleurs je vois pas en quoi ce Misty est raté... mais bon, ce sont des opinions |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2009 17:49:41 |
|
|
DeathMask28 a écrit: | d'ailleurs je vois pas en quoi ce Misty est raté... mais bon, ce sont des opinions |
+1 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2009 17:59:20 |
|
|
 |
|
 |