c'est vrai que ca a été un très bonne partie hier tantot, nickel, on a bien jouer, c'était du bon coop'
comme dis hier, dispo por moi vendredi après-midi, on continera à chopper du succès _________________ vive le vintage japonais et français
p-neuf Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 898 Localisation: Nord / Pas de Calais
Posté le: 23 Nov 2009 10:35:41
yep simpatoche ^^
en plus moi je suis plus rassuré dans une horde quand je suis entouré de 2 loulous qui asavent jouer de la tronconneuse
après midi bourrin et soirée intellectuelle... la patate chaude m'a mis ma misère sur 1 contre 100 ... si il y as des amateurs pour une session de 1 contre 100... il reste 98 place ^^ hihi...
très bon après midi à la horde avec l'ami Mister Patator, si des gens sont motiver à se joindre à notre groupe, faites vous connaitre, on recrute pour tronçonner _________________ vive le vintage japonais et français
arf pas moi, là ça va être les achats de nowel ^^; ceci dit peut être en fin de journée? Sinon je suis dispo tous les vendredi après midi et les samedi!
dimanche, pour moi ca va chaud, peut etre fin apres midi, sinon c'est tous les mardi tantot, jeudi et vendredi apres midi _________________ vive le vintage japonais et français
se soir, après 22h je suis avec la patate chaude alias ultime cosmos, sur le gears, est-ce que quelqu'un est motivé ? ou pour un autre soir ? _________________ vive le vintage japonais et français
si tu jouais avec nous a borderland, tu serai surpris, son perso (une femme^^) elle pousse de drole de cri quand elle court _________________ vive le vintage japonais et français
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum