|
Posté le: 01 Déc 2009 22:15:09 |
|
|
Salut à toutes et à tous !
Je ne suis pas nouveau ici, plus de 5 ans maintenant que je suis inscrit, mais je n'ai pas souvenir de m'être présenté convenablement.
Je m'appelle Olivier, trentenaire récent, qui a toujours adoré Saint Seiya, et les animes de qualité diffusés par Récré A2 et ensuite le Club Do.
Je m'attarde parfois sur d'autres proders, tels les Transformers MP et surtout les Macross VF de Yamato.
Je vis depuis peu à Nantes (piccole pas chère ici, ça me change de Paris...), et la vie de "provincio" me convient parfiatement en fait. Juste un peu de mal pour l'instant à me faire des amis autres que ceux du boulot...
Je sais que je suis plutôt discret sur le forum, mais c'est toujours un plaisir que d'y venir et de vous lire.
A plu' ^^ ! _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2009 22:19:27 |
|
|
bon retour!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2009 22:23:47 |
|
|
re-bienvenue parmis nous _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2009 22:32:03 |
|
|
Hello Zzoull, toujours planqué dans les frigos ? (je ne connais que ce Zzoull là)
Je me souviens bien de toi, il me semble que tu étais sur Versailles non ? Et je me souviens surtout de tes résines custom, Eta mais surtout Kanon (en esperant que je me gourre pas de pseudo, la sénilité approche mais j'arrive à peu près à garder mes distances pour le moment). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2009 23:28:15 |
|
|
Moi je connais également ce ZOOL la
Sinon re-welcome Et Nantes est une très belle ville... je n'y suis allé que 2 fois, mais je sais pas pourquoi, je l'adore. Si je devrais quitter Strasbourg pour aller dans une autre région ça serait la-bas (ouais je sais c'est carrément à l'autre bout d'la France ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2009 07:11:54 |
|
|
Ca faisait un bail bon retour  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2009 10:08:42 |
|
|
Re-Welcom à toi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2009 13:52:26 |
|
|
Re bienvenue !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2009 17:53:01 |
|
|
Bon retour ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2009 19:39:18 |
|
|
Bienvenue au nouveau nantais  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|