|
Posté le: 19 Sep 2009 19:43:54 |
|
|
Aujourd'hui TellTale propose en téléchargement gratuit le premier épisode des nouvelles aventures de Guybrush Threepwood, à savoir Tales Of Monkey Island - Chapter 1 : Launch Of The Screaming Narwhal.
Pour cela, vous aurez toute la journée pour vous rendre à l'adresse suivante : http://www.playlikeapirate.com/ afin de télécharger librement votre exemplaire. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2009 20:22:35 |
|
|
Yes thanks je vais le dl, on va voir si la fibre Monkey est là !!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2009 23:20:39 |
|
|
Je 'ai téléchargé et installé par contre il me semble qu'il n'est pas en français, je vous dirai ça une fois que j'y aurai joué. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2009 23:45:02 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Je 'ai téléchargé et installé par contre il me semble qu'il n'est pas en français, je vous dirai ça une fois que j'y aurai joué. |
Non il est pas en Francais (ni sous-titré d'ailleurs) mais les dialogues restent compréhensibles pour peu que l'on parlotte l'anglais. Et puis c'est un point & click assez binaire pour le début du jeu.
Mais sympa comme tout |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2009 00:10:59 |
|
|
je l'ai pas testé mais voila un patch fr:
http://www.megaupload.com/?d=R1IO7BI0 _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2009 00:14:59 |
|
|
T'es le meilleur Al Bundy _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2009 10:25:30 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: |
T'es le meilleur Al Bundy |
aaaaaaaaaaa si seulement tu etais blonde a forte poitrinen enfin bon ça reste un compliment  _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2009 11:45:26 |
|
|
Justement je comptais en parler hier et j'ai pas pu >_< Bon je l'ai récup' et mis au chaud le temps d'avoir le nouveau PC  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Déc 2009 11:12:00 |
|
|
Juste à titre informatif, Monkey Island est dispo en promo pour 400 Pts sur le market place pour les distraits (nan nan je parle pas de toi Alex ;P ) _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2009 23:37:38 |
|
|
Kanjijo a écrit: | Juste à titre informatif, Monkey Island est dispo en promo pour 400 Pts sur le market place pour les distraits (nan nan je parle pas de toi Alex ;P ) |
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|