|
Posté le: 03 Jan 2010 17:11:59 |
|
|
Voila je profite d'un moment tranquille pour souhaiter une tres bonne année a tous les membres du forum ikki63, a son staff qui fait un superbe travaille et tout et tout
Je ne suis pas mort contrairement a ce que certains pourrais croire, je consulte régulièrement le fofo (Et sinon jles trouve ou mes infos moi ^^) et on en prend plein la gueule avec des collections superbe
Voila félicitations a toutes et a tous et bonne et heureuse année 2010  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2010 17:26:41 |
|
|
Re-Bienvenue à toi chez les dingues... de Saint Seiya bien sûr !!!
Gemini no Falkan a écrit: | Je ne suis pas mort contrairement a ce que certains pourrais croire |
Pour ma part j'ai longtemps pensé que c'était malheureusement ce qui t'étais arrivé... Après tout ce n'est pas impossible.... Voir un membre très actif ne plus revenir d'un seul coup, ça peut être à cause de ça... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2010 18:00:55 |
|
|
re-bienvenu à toi _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2010 21:52:40 |
|
|
Merci a vous
J'vais tacher de poster (flooder ???) un poil plus ca me manque de participer a la vie de ce superbe forum  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2010 21:55:44 |
|
|
Bin re-bienvenue alors  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2010 22:33:47 |
|
|
Ah oui effectivement tu avais disparu!!
Jajavenue GnF.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2010 23:00:35 |
|
|
De diou!
Où que t'étais qu'on t'a cherché partout?!!!
Bon retour parmi nous mister!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2010 10:24:06 |
|
|
bon retour man!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2010 19:28:41 |
|
|
Putain 3 ans, mais t'étais ou bordel
Tu te rends pas compte les invasions de boulets que l'on a du repousser. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2010 20:16:43 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Putain 3 ans, mais t'étais ou bordel
Tu te rends pas compte les invasions de boulets que l'on a du repousser. |
c'est vrai, il a louper mouken ou super nacho _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |