LOOOOL avec ces 3 tophs là on tient le ponpon de la myth la plus ridicule depusi longtemps ^^
Vraiment des branq les gars...
une pose débile, une tête de golio, une tête qui fait du boudin!
De toutes façons ils vont détourer cette photo, mettre un petit effet (peut-être) et ajouter du texte: "Ras-Al Gûl Gorgonia!"
Et pour les autres... (quoique, on a jamais vu la plupart des Silver Saint sans leurs diadèmes de toutes façons)
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 15 Jan 2010 11:42:24
Ultime Cosmos a écrit:
LOOOOL avec ces 3 tophs là on tient le ponpon de la myth la plus ridicule depusi longtemps ^^
Pas mieux... La 2ème me fait plus penser à un Playmobil mais bon c'est du kif au même ^^
Sinon, je constate que les pics de l'épaulette et le centre du diadème sont argentés, du coup c'est parfait ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Sinon, je constate que les pics de l'épaulette et le centre du diadème sont argentés, du coup c'est parfait ^^
oué encore que j'espère que ça fera pas comme avec le diadème d'andro v4 et sa pierre rouge qui ne l'est pas
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 15 Jan 2010 12:00:34
Ultime Cosmos a écrit:
LOOOOOOOOLLL... j'ai failli me pisser dessus en voyant ça...
non mais c'est quoi encore ces tronches???
faut arrêter chez Bandai, après Death Mask et sa gueule d'idiot, ils nous pondent ça...
bon, la tête "boudeuse" avec le diadème ça passe bien, mais alors sans diadème et l'autre visage, c'est d'un ridicule... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum