|
Posté le: 23 Jan 2010 20:47:45 |
|
|
Bonjour
Je suis 3no, visiteuse et participante de forums divers
Collectionneuse de Myth Cloth depuis Juillet 09, j'en ai actuellement presque une quarantaine à mon actif
J'habite actuellement en Bretagne, mais compte déménager sans doute d'ici un an dans le sud.
Je n'ai pas d'emploi actuellement mais pas mal de papiers à faire pour la famille... J'ai à mes côté une mère dont je m'occupe et deux petites bêtes
Mes passions sont SS (que j'aime depuis 20 ans voir plus), le dessin (noir/blanc), le multimédia divers, la lecture, l'histoire, les mythes, les travaux manuels (pas trop compliqués lol), les JV, certains sports.
En parlant JV, j'ai une particulière attention pour FF6 et 7
Voilou  _________________ http://www.saintseiyamytheternity.com/
Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2010 21:00:14 |
|
|
salut et bienvenue parmis nous _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2010 22:28:52 |
|
|
Bienvenue sur le Forum  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2010 22:38:23 |
|
|
Bienvenue à toi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2010 22:53:03 |
|
|
Bienvenue à toi chez les dingues.... de Saint Seiya bien sûr !!! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2010 01:26:07 |
|
|
Bienvenue , je t'ai déjà vu sur d'autres forums  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2010 21:52:31 |
|
|
soit la bienvenue miss et amuse toi bien!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2010 12:05:23 |
|
|
welcom on ze fofo  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2010 16:22:16 |
|
|
Bienvenue et moi c'est FF8  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|