C'est pas pour vous demoralisez (un peu en fait ) mais Athena c'est déjà fait désirer l'an dernier, je crois qu'on a rien vu avant que la miss de ne soit sortie.
Freddy Chevalier de bronze Age: 44 Signe : Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 56 Localisation: Paris
Posté le: 03 Fév 2010 06:59:30
Perso je sais que le trône est prévu avec la figurine (comment vont-ils faire rentrer les deux griffons dans la boîte??) sinon j'espères que Bandai aura prévu d'inclure une (désolé de l'expression) tige de couleur bleu transparent pour l'associer au socle de couleur bleu pour Gamma (car une tige de couleur blanc à été fourni avec Thol pour le maintenir sur le socle)
Ben la date de sortie on ne la connaissait pas non ?
Donc son post a un intérêt! _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 03 Fév 2010 17:41:20
Y a pas à dire, tu portes bien ton avatar ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Elle n'est pas prévue pour Février en principe ?? _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Posté le: 03 Fév 2010 21:21:38
Bon ben voilà, deux grosses semaines à attendre et la série Asgard sera terminée, le compte à rebours est enclenché !
Merci pour l'info, Ivan _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum