pkoi tu as des trucs a dire à sam2025?
peut etre que tu regrettes?
Tu photographie toujours les merdes de pigeon du 13ème ????? Ils ont aimé ton talent de photographe chez Allforfuck ???? _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
bon ecoutes tu vas aller te faire foutre car nous bien aime photo sam2025 plus que vincz et yodin qui ne valent rien!
_________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Dernière édition par ortk le 19 Fév 2010 03:00:14; édité 1 fois
bon ecoutes tu vas aller te faire foutre car nous bien aime photo sam2025 plus que vincz et yodin qui ne valent rien!
fais des photos de ta zonzon ortk peux être qu'on est cons aussi!
La vache le mec ....................... dommage que wolfberg ne vienne plus, il serait heureux ce soir de voir le retour de son poulain _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Oui alors là, je t'ai déjà fais cette remarque, mais apparemment, tu n'as pas percuté, il faut que les phrases que tu essayes de faire possèdent un sens, une signification, que cet enchainement de mots que tu produis, avec bien du mal, forme au final quelque chose de compréhensible. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Et ben ça swingue en semaine maintenant les clefs de douze...
J'adore ce forum
Si tu croise Super Nanny, Bruno, passe lui le bonjour de ma part... Et s'il pouvait me donner le "06" de son dealer car apparement il avait pris de la lourde quand il est revenu poser il y a deux semaines... _________________
Et pour ta part, ne trouves tu pas qu'à 26ans, ça t'en fait 25 de trop ? _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
Oui alors là, je t'ai déjà fais cette remarque, mais apparemment, tu n'as pas percuté, il faut que les phrases que tu essayes de faire possèdent un sens, une signification, que cet enchainement de mots que tu produis, avec bien du mal, forme au final quelque chose de compréhensible.
explique moi!
si tu le peux! car moi je comprends plus rien car pourtant on s'entend bien!
je crois qu'il faut laisser tomber et ne plus croire!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum