Des le départ, on savait que ca serait foireux ce corps. D'une qui a réellement envie d'exposer un personnage nu (asexué ou non)?
De deux, s'il y a bien un truc pas très esthétique c'est le corps sans armure des MCs, il y avait de fortes chances qu'il en soit de même pour celui ci...
Bref, s'ils ne sont pas encore certain de l'ajouter qu'ils ne se forcent pas (et qu'ils baissent le prix de 1000 Yens au passage)
Dernière édition par Ging le 24 Mar 2010 17:42:09; édité 1 fois
DeathMask28 Chevalier d'or
Age: 46 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1028 Localisation: Barreiro, Portugal
Posté le: 24 Mar 2010 17:31:41
avec des precos deja passées et des prix confirmés sur differents sites je doute qu'ils revoient le prix à la baisse...
ali Chevalier d'or Age: 42 Signe : Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 641 Localisation: colmar
Posté le: 24 Mar 2010 20:20:08
J'aurais plus vu comme dans l'anime,les parties intimes ombrées plutot que rien du tout..
Black Masamune Vieux maître du forum
Posté le: 24 Mar 2010 20:48:34
Posté le: 24 Mar 2010 20:57:18
c'est vraiment le bonus le plus naze qu'ils pouvaient nous pondre...... et ils s'en sont pas privé les salauds...
si au moins ils avaient retravaillé un minimum le corps, mais là c'est super moche en plus d'être de mauvais goût...
sinon sur le perso habillé c'est pas mal, même si cette version manga n'est pas vraiment super emballante... j'attends surtout sa version animée + sa cape... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Je ne m'attarderais pas sur le "bonus" d'une débilité sans commune mesure.
En revanche, le perso habillé avec l'armure me plait plus qu'au tout début
La couleur des vêtement a été éclaircie Elle est enfin rose.
Et aussi on voit un bout de la pièce abdominale de la cloth
Manque plus que la cape
La seule chose que ne me plait toujours pas sur cette cloth, ce sont les ailettes sur les jambières qui sont à l'arrière au lieu d'êtres sur les côtés _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Espérons qu'on l'ait bien cette cape, ils sont peut-être voulu favoriser le corps nu de Mysti ... pour nous faire passé la pillule de la superbe cape absente lol _________________
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 24 Mar 2010 21:57:44
En fait, ce corps, ça va juste faire le bonheur des customers.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Au moins, ce sera pratique pour ceux qui voudrons mettre une autre armure sur un corps... Pas beoins de customiser ou de prendre en doublons _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum