Archange Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 133
Posté le: 27 Mar 2010 12:08:46
J'ai acheté la God Cloth ce matin. Quand je l'avais vue en vrai au tamashii nation 2009 elle m'avait un peu laissé de marbre, mais entre les mains elle est assez sympa (enfin, si on ne tient pas compte de toutes les pièces qui se cassent la gueule)
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 27 Mar 2010 16:55:12
Vraiment hâte de le recevoir... il est tout bonnement magnifique, mise à part le fait de la différence voyante métal-plastique.
Par contre, la boîte XL n'était vraiment pas indispensable le concernant... mais bon, c'est pour aller dans la continuité des autres précédemment sortis! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
Une belle galère pour la monter à coup sûr, surtout au niveau des épaulettes et de la ceinture. Mais il est clair que c'est une pure tuerie !!
Elle arrive mercredi chez moi _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum