Bon, je viens de finir de monter la myth sur perso, et je ne dirai qu'une chose: ELLE A ETE CONCUE PAR DES SADIQUES!!!!!
Sérieux, j'ai jamais autant galéré pour monter une myth: il n'y a RIEN qui n'a pas sauté au moins une fois: les jambières, les mains, le plastron, les épaulettes (ponpon de l'horreur absolue avec ce système de boules), la ceinture, la tête inclipsable sans tout faire sauter une trentième fois...
Bref, s'il s'agit d'une myth splendide une fois montée, elle m'a fait bien suer!! Et dire que j'ai choisi de commencer par le perso car le socle me paraissait plus chaud
En tout cas, je suis preneur de trucs qui faciliteraient éventuellement le montage!
Digne successeur de la V3 en gros. Pas gâté le Shiryu pour le montage.
je suis assez d accord, même si elle est très belle moi aussi j en ai chi... pour la monté, par contre assez joli rendu...
sinon je suis un peu déçu pour les parties en plastiques, jambière et bouclier qui au final aurait pu etre mieux, surtout le bouclier _________________
Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!!
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 05 Avr 2010 18:51:26
Ging a écrit:
Hyogakun a écrit:
Bon, je viens de finir de monter la myth sur perso, et je ne dirai qu'une chose: ELLE A ETE CONCUE PAR DES SADIQUES!!!!!
Sérieux, j'ai jamais autant galéré pour monter une myth: il n'y a RIEN qui n'a pas sauté au moins une fois: les jambières, les mains, le plastron, les épaulettes (ponpon de l'horreur absolue avec ce système de boules), la ceinture, la tête inclipsable sans tout faire sauter une trentième fois...
Bref, s'il s'agit d'une myth splendide une fois montée, elle m'a fait bien suer!! Et dire que j'ai choisi de commencer par le perso car le socle me paraissait plus chaud
En tout cas, je suis preneur de trucs qui faciliteraient éventuellement le montage!
Digne successeur de la V3 en gros. Pas gâté le Shiryu pour le montage.
Ouais enfin, la V3 n'a rien de compliqué... .
Perso, je l'ai vite torché niveau montage.
Après Argol et surtout avant Misty, je kiffe sans plus. _________________
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 06 Avr 2010 14:52:50
Robin2Carrefour a écrit:
Après Argol et surtout avant Misty, je kiffe sans plus.
Un peu du même avis.
Je le trouve réussi (rien de plus) mais il ne m'évoque rien.
On est très loin de la charge émotionnelle que me procure la sortie des silvers ou des bronzes V1.
Alors oui ce dragon god cloth fera (un jour) partie de ma collection mais pas tout de suite... certainement dans quelques mois, à l'occasion d'un trou dans le planning conjugué à un tarif bien différent.
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3571 Localisation: Frankreich
Posté le: 06 Avr 2010 16:12:14
M a écrit:
Robin2Carrefour a écrit:
Après Argol et surtout avant Misty, je kiffe sans plus.
Un peu du même avis.
Je le trouve réussi (rien de plus) mais il ne m'évoque rien.
Pareil. Un résultat magnifique pour une figurine qui me laisse pourtant complètement indifférent.
Faut dire que je ne supporte pas Shiryû dans le manga et surtout le DA. A vrai dire ça doit être le seul perso de tout l'univers Saint Seiya que je déteste vraiment, avec son côté Schtroumpf à lunettes moralisateur insupportable. Ca doit jouer d'une certaine façon quant à mon peu d'enthousiasme pour cette MC, aussi sublime soit-elle.
Je suis bien plus emballé par Misty, certes beaucoup plus sobre et moins tape à l'oeil, mais infiniment plus charismatique à mon humble avis...
padawan Chevalier d'or Age: 42 Signe : Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 570 Localisation: Châtillon sur Loire 45
Posté le: 07 Avr 2010 09:25:13
pareil, elle est belle, mais c'est pas ma préférée, et comme certains j'ai un peu galéré pour le montage, enfin les 3 réunis on quand même la classe _________________
Certes mais ca reste une des MC les plus mal foutu niveau conception.
Entre sa jupe a lamelles, ses épaulettes qui sont plus posées que réellement accrochées, sa chevelure arrière qui se barre des qu'on bouge la tête, ses cheveux qui se deboite souvent... Ca reste une galère de le mettre en position sans faire tomber une ou deux pièces.
mario45 Chevalier d'or
Age: 51 Signe : Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 623 Localisation: konoha,le village caché du pays du feu
Posté le: 07 Avr 2010 16:23:53
Ging a écrit:
Saint Alphazero a écrit:
Certes mais ca reste une des MC les plus mal foutu niveau conception.
Entre sa jupe a lamelles, ses épaulettes qui sont plus posées que réellement accrochées, sa chevelure arrière qui se barre des qu'on bouge la tête, ses cheveux qui se deboite souvent... Ca reste une galère de le mettre en position sans faire tomber une ou deux pièces.
relativement d'accord avec toi ging;ceci dit l'armure divine ,elle, se monte sans problemes!!! _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum