|
Posté le: 08 Avr 2010 16:57:19 |
|
|
ce qui est pas mal, pour une fois, c'est que les socles exclus tamashii vont bien pour les maintenir dans une pose fixe. Et, contrairement à ce qui a été dit je crois, les ornements ne sont pas plus orangés que Seiya.
j'attends la suite avec impatience et aimerait for un petit V3 Shun OCE (Ikki avec les pièces plastiques en orange translucide pour faire "flames" ...ok;, je rêve, mais j'ai des idées depuis la parution de ND en couleurs )
Je partage l'avis de ceux qui préfères les tons pastels des God Clothes, mais logiquement, elles vont mieux aux V3 qui sont les armures ultimes désormais (les pseudo kamui n'apparaissant qu'avec l'intensification extrème du cosmos=> j'aime bien les ornements orangés sur la couleur jaune-or.)
Cela dit, cela me déconcerte un peu pour les marinas désormais: Sorrento à côté de Shun V4 OCE, ils font frères
Dommage qu'ils ne sont pas sortis comme PoseidonROE, mais bon, comme mes marinas sont sur socles.
 |
|
|
Posté le: 20 Jan 2011 00:32:40 |
|
|
Incroyable mais il m'aura fallu 1h03minutes pour monter cette figurine ...
en faite, après avoir quasiment monter la figurine en 20minute, j'ai ensuite galéré pour les deux pieces qui viennent de chaque coté des hanches .. à la taille, la piece ne restait pas en place, meme avec de la patafix et finalement après 1h03minute la figurine etait monté et sur socles ... |
|