|
Posté le: 28 Avr 2010 20:14:53 |
|
|
Bonjour tout le monde ,
Je voudrais faire la collection des armures v2 (sur corps v3), et je me posais une question:
Y a-t'il une différence flagrante entre l'armure v2 non colorée de Hyoga et celle recolorée?
Car j'ai l'armure v2 non colorée, et je ne sais pas si il est utile d'acheter la recolorée.
Si vous aviez des photos pour comparer, ça serait sympa.
Voila,
Merci d'avance!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2010 20:31:22 |
|
|
Ben je sais pas si tu as la V3 de Hyoga mais la V2 recolorée a pris la même couleur, donc tu pourrais te faire une idée.
Après est ce que ca vaut vraiment le coup d'acheter une fig pour un reflet bleu?.. A toi de voir. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2010 10:12:41 |
|
|
Question stupide, mais c'est quoi exactement cette V2 recolorée ? C'est sorti il y a longtemps ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2010 10:23:52 |
|
|
il parle des versions box collector |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2010 10:44:09 |
|
|
tiens voici une de mes photos prises à l'époque pour te donner une idée
en espérant que cela t'aidera |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2010 13:07:01 |
|
|
Pour moi c'est V2 bleue obligatoire
Après chacun ses gouts et ses exigences  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2010 13:59:27 |
|
|
et dire qu'en theorie c'est sensé etre la meme tete  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2010 18:03:45 |
|
|
La première version fait carrément terne ! 0_0 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2010 20:57:52 |
|
|
Ok merci pour vos réponses et soldier pour ta photo .
Finalement, il y a une grande différence entre la v2 non recolorée/recolorée, et je vais me prendre la recolorée, car ce bleu . _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2010 21:32:58 |
|
|
lovely eta a écrit: | Ok merci pour vos réponses et soldier pour ta photo .
Finalement, il y a une grande différence entre la v2 non recolorée/recolorée, et je vais me prendre la recolorée, car ce bleu . |
N'hésite pas lovely le bouclier de brennus à Jaude !
Prends carrément le pack!!  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|