|
Posté le: 22 Mai 2010 08:23:33 |
|
|
ce sont les planches originales des etudes graphiques que je viens d'acquerir mais c'est pas mon dada donc je souhaite le revendrent , mais je n'ai pas d'idée du tarif sachant que cela concerne la nouvelle serie
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2010 10:43:44 |
|
|
ouch , TLC
je peux pas t'aider ce coup-ci
mais faut déjà trouver un fan de TLC  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2010 10:59:06 |
|
|
Moi je serais intéressé par celui où il y a Pandore, mais tout dépend du prix auquel tu le vends... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2010 11:12:14 |
|
|
si tu les revendais simplement le prix que tu les as payés? _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2010 21:21:03 |
|
|
c'est quoi tlc, pour le prix je ne sais pas encore |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2010 21:23:26 |
|
|
tlc = The Lost Canvas |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2010 00:48:38 |
|
|
Ouah, je suis impressionné ! Acheter quelque chose sans savoir exactement ce que c'est, ni ce que cela vaut, ce n'est pas commun !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2010 07:30:48 |
|
|
j'achete par plaisir des cels qui me plaisent |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2012 16:45:55 |
|
|
Je me permet de remonter ce vieux sujet (désolé si cela est interdit, car je sais que sur certains forum, il vaux mieux laissé les vieux sujet là où il le sont ^^) J'invite un modo à supprimer mon message s'il juge inutile de remonter un sujet vieux de plus de 2 ans.
Alors il s'agit de Setting et selon mes connaissances dans le domaine (étant collectionneuse de celluloïdes), il ne s'agit pas d'originaux, mais de copie. Pour le savoir, il suffit de regarder au verso d'une feuille qui est en couleur pour voir si elle est peinte au verso. Si c'est lisse, il s'agit d'une copie couleur.
Voici un Setting original qui m'appartient:
Recto:
Verso:
Ce n'est pas facile à voir sur une photo, mais la peinture qui se trouve au dos de la feuille fait un effet boursouflé, on voit bien qu'il y a eu plusieurs couches de peintures.
Néanmoins, trouvé des Setting où Settei originaux couleurs sont excessivement rare, voir même parfois introuvable, vue les trois quarts du temps, ils sont conservé par le Studio en vue de faire une suite où autre. J'en possède que quelques uns malheureusement. leur prix peuvent dépassé ceux d'un cellulo.
Saint Seiya, que se soit Lost Canvas où même la longue Saga avec Seiya et les autres sont très apprécié par les fan et surtout très prisé par les collectionneurs.
Donc à mon avis, ceux en couleur, il s'agit de ce que l'on appelle des Sample Color.
Si cela vous intéresse, je peux faire un copier - coller de mon dossier que j'ai posté sur le forum FMX histoire de vous faire découvrir cet univers couteux mais aussi fantastique. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2012 23:36:51 |
|
|
Haruka a écrit: | la peinture qui se trouve au dos de la feuille fait un effet boursouflé, on voit bien qu'il y a eu plusieurs couches de peintures. |
Ha je comprends mieux maintenant. J'ai ça derrière un cellule de Seiya et je me demandais si c'était normal ou pas . Merci pour l'info.
Haruka a écrit: | Si cela vous intéresse, je peux faire un copier - coller de mon dossier que j'ai posté sur le forum FMX histoire de vous faire découvrir cet univers couteux mais aussi fantastique. |
Pour ma part, je serais intéressé de lire ça ^^ _________________ www.LaPassionVintage.net |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|