ça dépend du gars qui pagaye, en espérant qu'il y a pas une grosse tempête et que le carton se retrouve au milieu du pacifique
si c'est Tom Hanks c'est jouable (a condition qu'il ne baptise pas le colis "Wilson")
ca depend aussi du transporteur qui est chargé d'acheminé le colis ( je crois que tom hanks bossait pour fed ex dans le film en question.)
Pour limiter les risques faut prendre une chaloupe et Charon
ouais mais Charon fait raquer le gars et faut de l'or sinon avec des euros ou pire des yens il vous montera pas.
c'est bien fed ex la boîte en question, je pensais pas que tout le monde allait faire le lien vers ce film, c'est une fois posté que je me suis aperçu de la similitude lol _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
Attention je ne force personne, je fais juste de l'info. Si j'enfreins une règle du forum je ne ferai pas d'histoire en cas de suppression de mon post par un modo ou un admin ^^ _________________ Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
Même si je n'approuve pas la potilique commerciale de Bandai, ce genre de pétition ne peut être comparé qu'à un pet d'éléphant au milieu d'un désert.
En gros, du bruit pour rien. Un gros pschttttt !
Et donc, je ne signe rien.
Mais bon, que chacun ait son propre avis.
Oui, ça ne servira à rien, mais si tu ne manifeste pas ton mécontentement, tu feras partie de ceux qui sont d'accord avec cette politique et qui ne signent pas.
En général, si on n'aime pas une chose, la seule possibilité pour faire comprendre aux autres qu'un tel truc ne vas pas, c'est de le dire: si on se tait, ça veut dire qu'on est d'accord. _________________
Je ne signe pas. Je ne suis pas d'accord avec tous les termes de cette pétition, notamment cette phrase :
Si aujourd'hui il existe un marché pour les figurines Saint Cloth Myth en France, c'est bien grâce aux boutiques en ligne qui ont été les seules à répondre à la demande des collectionneurs, en leur permettant notamment d'acquérir des produits introuvables via le réseau traditionnel de distribution. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Cancer_no_Tsubasa Chevalier d'argent Age: 47 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 249 Localisation: Pas de Calais
gez20 Grand pope Age: 44 Signe : Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 2295
Posté le: 13 Aoû 2010 11:28:48
Aphrodite Pisces a écrit:
gez20 a écrit:
Même si je n'approuve pas la potilique commerciale de Bandai, ce genre de pétition ne peut être comparé qu'à un pet d'éléphant au milieu d'un désert.
En gros, du bruit pour rien. Un gros pschttttt !
Et donc, je ne signe rien.
Mais bon, que chacun ait son propre avis.
Oui, ça ne servira à rien, mais si tu ne manifeste pas ton mécontentement, tu feras partie de ceux qui sont d'accord avec cette politique et qui ne signent pas.
En général, si on n'aime pas une chose, la seule possibilité pour faire comprendre aux autres qu'un tel truc ne vas pas, c'est de le dire: si on se tait, ça veut dire qu'on est d'accord.
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Parfois, t'as beau dire ce qui ne va pas plusieurs fois de suite pour bien faire comprendre ton mécontentement, ça ne change rien. Quand quelqu'un s'en fout, il s'en fout, et tu ne peux strictement rien faire.
Pour Bandai, c'est pareil ils sont déjà au courant du mécontentement et s'ils ont pris connaissance de cette pétition, soit ça les fait rire ou alors ça les indiffère.
Je pense plutôt que c'est la deuxième possibilité, ils s'en pètent complètement. _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum