Merci les gars, en ce moment je lis beaucoup du Verlaine et du Rimbaud, ceci explique cela _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 06 Aoû 2010 19:12:43
Yokozuna a écrit:
Merci les gars, en ce moment je lis beaucoup du Verlaine et du Rimbaud, ceci explique cela
Je peux te conseiller du SA0 aussi, si ça t'intéresse.
En tout cas vu la rapidité et le niveau de finition des V1 (dans le sens ou ils sont déjà très aboutis des leur présentation)j'ai tendance a pensé comme ce que 6mon disait il y a quelques temps, a savoir qu'ils sont prêt depuis un moment (bon peut être pas 3 ans comme il disait )
Je ne serai pas étonné qu'Ikki V1 soit déjà prêt dans un coin des usines Bandai.
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 06 Aoû 2010 19:51:14
Ging a écrit:
Exar Kun a écrit:
Ah punaise, plus qu'Ikki pour décembre alors!
Décembre est deja occupé par un autre Pheonix.
En tout cas vu la rapidité et le niveau de finition des V1 (dans le sens ou ils sont déjà très aboutis des leur présentation)j'ai tendance a pensé comme ce que 6mon disait il y a quelques temps, a savoir qu'ils sont prêt depuis un moment (bon peut être pas 3 ans comme il disait )
Je ne serai pas étonné qu'Ikki V1 soit déjà prêt dans un coin des usines Bandai.
Et d'autres sûrement, prototypes plus ou moins évolués ou pas. Ne serait-ce même des "brouillons".
J'avais pas fait attention en voyant cette news en fait: mea culpa. Mais, si le Dragon V1 est déjà "prêt" et fixé, Ikki V1 ne saurait que suivre de très près, ou alors, ils vont attendre de faire correspondre +- sa sortie avec la Fake S. cloth...scénrio possible aussi.
Mais je sens (et espère) les blacks saints pour 2011
Faudrait juste une sortie d'Esmeralde et Guilty pour me combler dans le planning.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum