|
Posté le: 29 Juil 2010 10:21:01 |
|
|
"DéTERRANage" de Topic:
En attendant ma nouvelle bécane qui devrait arriver (je l'espère) pour la fin de la semaine, je n'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir ma version collector.
A ceux qui hésitent encore, je trouve que cette version en vaut vraiment le coup. Elle déchire sa race comme dirait l'autre...
+clé usb avec SC 1+BW: Tout de même fun.
++ Artbook: Magnifique! A ranger dans une bibliothèque (contrairement à un Radging blast qui se fout dans les chiottes)
+ coffret solide et design
++ LE DVD behind the scenes très bien fait avec toutes les videos du jeu... Alors, à la fin de la campagne,....
-/+ le comic 0: j'accroche pas
- le familier wow (rien à faire, j'ai arrêté cette drogue).
- le jeu en lui-même (c'est frustrant de ne pas pouvoir avoir les campagnes Zerg et Protoss... _________________

Dernière édition par Aries_no_Max le 29 Juil 2010 10:25:19; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2010 10:24:59 |
|
|
Déplacé
Trouvable encore ce collector ?
EDIT : 120€...oula trop cher, faut pas pousser ^^ (alors que le jeu simple c'est 45€ ) |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2010 10:31:49 |
|
|
C'est la où j'ai vu ce prix justement ^^
Pour un jeu à 75€, je considère qu'a + de 70€ le collector, ça reste trop cher. Mais bon c'est blizzard  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2010 10:36:59 |
|
|
Oui, ben Blizzard me déçoit: surtout qu'on a ce jeu en kit et que la sortie a été reportée d'un an à cause de World of 13€/mois-Warcraft!
Sinon, quitte à en mettre le prix, c'est quand même le caviar en matière de "collector".
Seul gros blême, vu la quantité dispo, c'est juste une édition "de Luxe"
Le seul collector digne de ce nom pour moi étant ACII Black edition. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2010 10:39:17 |
|
|
J'ai quelques jeux à finir, mais même si je suis pas un énorme fan des STR je suis tenté de le prendre. Je vais encore attendre un peu, quand il sera dans les 30€ par ex.. (avantage des jeux PC ..)
Pis le coup des 3 versions... se mouche pas du coude les gars.
Ils ont intérêt à pas merder Diablo 3... (et accessoirement à se magner un peu, j'aimerai vivre assez vieux pour y jouer, et pas devoir rechanger de PC XD ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2010 10:52:28 |
|
|
C'est quand même l'avantage des jeux blizzard: ils tournent sur des config assez basses pour séduire un max de joueurs.
Par exemple la config min de SC1 était (je pense) un P90. J'arrivais tout de même à le faire tourner sur mon 486 DX2 66 MHz sans soucis.
Donc je pense que tu n'auras pas de blêmes pour Diablo III. D'ici 2-3 ans sortira (je pense) une compil intégrale SC 2 pour 30 euros. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2010 11:08:49 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | Il doit avoir moyen de le trouver à prix correct ailleurs (je l'ai déniché hier en Belgique à 86€) |
je confirme, je l'ai vu hier à à peu près le même prix dans un Media Mart  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2010 10:20:21 |
|
|
Hello les gens,
je sors d'un mutisme de 15 jours durant lesquels je n'ai fait quasi que jouer à ce jeu.
Alors verdict de la campagne solo: pas mal.
L'idée de la campagne non-linéaire a son charme. Je l'ai faite 4 fois:
Une fois en difficulté normale, en difficile, en brutale et une dernière fois en normale "speedrun" et donc chaque fois de façon différente.
Les stratégies offerte par la race Terran peuvent être variées et le drop de chars-goliath n'est plus forcément la panacée universelle.
En mutiplayer,
les Terran sont mega-super-avantagés. Je trouve perso que tant les protoss que les zergs ont perdu des plumes et du peps dans l'histoire.
Par contre les Terrans ont gagné tout un tas d'unités de bonus qui roxxe.
En tous cas, si ce jeu m'a fait un mauvais truc, c'est de me redonner l'envie de jouer à Wow. Visiblement, j'ai passé trop de temps à ne plus jouer et mon compte a été supprimé (j'avais stoppé avec mon nain voleur au début de BC. Les voleurs étant souvent la sixième roue du carrosse, il n'y avait jamais moyen de trouver une instance à 5).
Je recommence donc tout à zéro.
Donc si vous connaissez un bon royaume pas trop dépeuplé et une guilde plutôt sympa, faites signe. _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|