|
Posté le: 17 Aoû 2010 22:27:13 |
|
|
suv a écrit: | P'tite demande de conseil. Avec les v1, je vais reprendre mes achats au Japon et ce site semble recueillir la majorité des opinions favorables. Plus que HLJ où je commandais à l'époque.
Quel mode d'envoi est le plus recommandé pour éviter la douane ?
Pour les commandes, si aujourd'hui je fais une commande pour 4 figurines qui vont sortir progressivement, vont-ils attendre que la dernière sorte pour tout m'envoyer ou vont ils faire comme sur HLJ, délivrer les figurines au fur et à mesure de la sortie. J'ai eu un dout quand j'ai voulu finaliser ma commande donc je l'ai pas fait... |
perso, je prends en SAL reg 7 jours chrono jamais eu de douane , en SAL simple ça sera juste plus long mais avec amiami très peu de risque de douane si tu prends juste une myth ou 2
tu fais une commande par figs tout simplement, dans tout les cas il me semble qu'ils n'attendent pas sauf si tu leurs envoie un mail  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2010 22:30:38 |
|
|
Et ya deux types de SAL il me semble : du SAL Registered et unregistered. Tu prends lequel ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2010 22:52:03 |
|
|
suv a écrit: | Et ya deux types de SAL il me semble : du SAL Registered et unregistered. Tu prends lequel ? |
SAL Registered ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2010 23:27:42 |
|
|
Hologramme a écrit: | Ken Parker a écrit: | How i can see my order in my account?  |
Use the force !  |
Is it inside of me?
(the force...don't confuse... ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2010 12:13:37 |
|
|
Je viens de recevoir mon cygne V4.
Je n'avais pas remarqué un truc sur mes colis précédent : le colis a été marqué comme échantillon commercial... c'est systématiquement le cas ou une simple erreur de leur part ?
Car dans ce cas là le risque de douane devient inexistant
(SAL registered pour ma part)...
Je verrais la semaine prochaine avec mes baguettes Star Wars si ça se revérifie _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2010 16:38:48 |
|
|
à mon avis c est exceptionnel vu que certain ont déjà mangé la douane avec ce mode d expédition!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2010 20:06:09 |
|
|
J'en reviens pas. Ma commande ( Joe Yabuki et Riikishi Toru) expédiée le lundi en sal registerer et reçu ce vendredi soit 4 jours. C'est la première que cela m'arrive. Généralement, il faut 7 à 10 jours.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2010 08:26:03 |
|
|
Demande de paiement reçu il y a deux heures d'AmiAmi pour Shun.
1ère commande chez eux après 4 ans de fidélité chez HLJ, pour une économie de 4 € ...
On va voir ce que ça va donner !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2010 09:31:12 |
|
|
Ah oui, ce n'est seulement que 4 euros de différence ?
Il n'y a pas de petites économies, comme ça tu pourra les reverser aux Resto ou à la Croix Rouge...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2010 09:34:26 |
|
|
Pareille demande de payement ce matin, ça attendra mercredi et la paye. _________________
 |
|
 |
|
 |