|
Posté le: 04 Oct 2010 01:02:29 |
|
|
NiKoS80 a écrit: | ViGo a écrit: |
Celle la elle dépote !! J'adore la pose, simple mais efficace  |
Bien d'accord, elle est sympa cette toff, par contre Aphrodite fait petit à coté de camus dites donc ...  |
J'adore, dommage qu'il manque Sion. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2010 21:35:33 |
|
|
Dommage que Saga soit casqué surtout.
Sinon, je ne sais pas si c'est la photo mais Aphrodite me semble vraiment très très petite... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2010 21:52:52 |
|
|
Aphrodite a écrit: | Dommage que Saga soit casqué surtout.
Sinon, je ne sais pas si c'est la photo mais Aphrodite me semble vraiment très très petite... |
C'est surtout je pense du à la perspective car il est au 3eme plan... _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2010 21:54:33 |
|
|
En fin de compte Saga casqué ça ne me gène pas plus que ça, mais ça pète moins la classe. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2010 22:05:30 |
|
|
Sur cette photo ont dirait surtout qu'Aphro est un transformer avec sa position à 2 balles |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2010 14:08:58 |
|
|
Voilà, on en revient au sujet de base, la MC d'Aphrodite version surplis.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2010 14:22:09 |
|
|
Sion est manquant, mais avec son coloris flashi (je parle pas de la version Tamashii) il ferait un chouilla..tâche. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2010 14:24:20 |
|
|
bah d'origine dans l'anime il est vachement violet par rapport aux autres :/ _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2010 14:25:06 |
|
|
Il manque Aiolos. Ah mer**, c'est Kuru qui a pas voulu.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2010 14:28:13 |
|
|
si tu veux un Surplis du Sagittaire, y'a ce qu'il faut dans LC  _________________
  |
|
 |
|
 |