Il déglingue ce Yaya blanc !! _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
ben moi j aime vraiment pas, je trouve que ça perd énormément de sa texture métalique avec le blanc faisant plus penser à du porcelaine, seiya chevalier du lavabo!!!!
je préfère largement le pégase noir et je salue le travail au passage! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
oui il me sert de support pour mon vase en faillance! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 02 Nov 2010 23:32:37
6mon a écrit:
ben moi j aime vraiment pas, je trouve que ça perd énormément de sa texture métalique avec le blanc faisant plus penser à du porcelaine, seiya chevalier du lavabo!!!!
je préfère largement le pégase noir et je salue le travail au passage!
Tout pareil, même le coup de la porcelaine, je trouve ça très moche. Déjà à l'époque je n'avais pas aimé le Bud customisé de M, là c'est pareil... Je préfère à 1000000% l'aspect chromé.
Mais ça n'enlève en rien la qualité du travail fourni hein.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Mais je suis bien daccord avec vous, c'est tellement plus beau en chrome,
ce qui fait que si je veut contenter mon oeil, enfin mes yeux, il m'en faudrait 4 de chaque bronze......pffuuu,
le seul avantage du blanc, et comme pour tous mes bronze, ce sera de pouvoir suprimer les articulations et les charnieres (jupe, torse, genouilleres)
et pis une fois blanc, il parait quand meme plus proche de l'animé (meme si sa vrai couleurs est chrome) _________________ pffuuu!
On y pert enormement de refflets et je trouve ça pas tres esthetique en figurine...
De toute maniere pour moi l'armure de pegase n'a jamais était blanche donc le chrome me va tres bien... _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait.
Comme quoi la V1 dans l'animé je l'ai toujours cru blanche contrairement aux autres version qui me paraissait chromé par la suite., c'est une question de point de vue.
Merci pour les toffs Célicar, si on a pas de black saint officiel qui sort, on sera à qui faire appel pour nous en customiser un. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 71, 72, 73, 74Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum