|
Posté le: 14 Jan 2011 01:07:11 |
|
|
T'as reçu quoi si ce n'est pas trop indiscret ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2011 01:41:32 |
|
|
Hologramme a écrit: | T'as reçu quoi si ce n'est pas trop indiscret ? |
Problablement un Iron Man.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2011 18:30:09 |
|
|
Recu mon pegase v4 oce de holo
Merci |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2011 20:04:43 |
|
|
reçu aujourd'hui même, après plus de 80j, mes deux cygne v1 avec la douane, le carton défoncé, les boîtes abimées et mieux que tout, les deux boites ouvertes et descellées... quels bande de c...
enfin bon, c'est tjrs mieux que jamais reçu...
ah si... et elle sont en france depuis le 17/11/10... évidemment... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2011 01:34:08 |
|
|
okidoki a écrit: | Recu mon pegase v4 oce de holo
Merci |
Tu l'as reçu en bon état ?
Sinon reçu pour ma part le manga volume 16 edition collector DVD de To Love ru, le volume 17 normal, C-18 HQDX repeinte par un artiste japonais, 2 mini figs de Chopper, 2 mini figs de Boa Hancock, 2 Freeza HQDX première transfo, ses servants en HQDX, 2 Phénix V3 OCE, quelques illustrations de To Love ru, le ZX-Tole de Guyver, Piccolo de Banpresto (ligne One Piece/Dragon Ball) et la bague en argent Zaruba tirée de Garo.
Cela faisait un bail que je stockais tout cela chez un intermédiaire au Japon, il était temps que cela arrive. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2011 11:53:48 |
|
|
Oui en parfaite etat et elle est magnifique donc,
merci encore |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2011 12:09:45 |
|
|
Hologramme a écrit: | T'as reçu quoi si ce n'est pas trop indiscret ? |
Tony Stark mech test
le seul regret que j'ai maintenant ,c'est que ma vitrine est trop petite pour caser le decor |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2011 13:18:11 |
|
|
Reçu le colis avec le Phénix V4 et la PVC ChamCham de Queen's Gate, en provenance de Nihonju, le tout bien évidemment nickel et sans douane.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2011 15:04:18 |
|
|
Belle remontée des taux €/Yen et €/Dollar ces derniers jours, pourvu que ca dure avec le buste d'Aiolos qui approche à grands pas. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2011 21:02:39 |
|
|
Recu aujourd'hui la myth Pegase pog, que je ne voulais pas mais etant données que j'ai pris les deux autres .. à un bon prix, autant prendre le pegase avec .. quand meme 120euro, mais tampis, fallait s'y prendre avant |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|